Annonce

Réduire
Aucune annonce.

generate object from aircraft

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • generate object from aircraft

    Bonjour à tous!

    j'ai un petit soucis: je suis en 8.40, et dans plane-maker, la commande "generate object from aircraft" ne génère rien du tout: est-ce "normal", ou est-ce seulement chez moi?

    Merci,
    Julien
    Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
    disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

  • #2
    C'est normal...si tu cherches ton avion dans le dossier de celui-ci.
    Logique Austinienne oblige, il crée l'objet à la racine de X-plane directement :roll:

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Et oui, ça je le sais, et ça marche très bien avec toutes mes versions d'X-plane jusqu'à la 8.32, mais en 8.40, rien, nada, nichts, niente...

      Ta réponse me confirme que le problème doit venir de ma 8.40.
      tristesse. Tant pis, je ne réinstalle pas tout pour le moment... je ferais avec.

      Merci beaucoup,

      julien
      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

      Commentaire


      • #4
        Envoi moi ton fichier si tu veux et je regarde ce que je peux faire chez moi:
        olivier.faivre70@free.fr
        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
        ------------------------------------------

        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
        http://hydroz.net

        Commentaire


        • #5
          eh, eh, merci c'est très gentil, mais en fait je posais juste la question comme ça, je n'ai pas vraiment besoin de cette manip' pour le moment.
          J'avais pris l'habitude de travailler sur 8.32 pour exporter des pièces puis sur la 8.40 pour les importer.

          Du coup, vu que c'est censé fonctionner, je me demande si à l'exportation, les objets déjà importés sont également exportés?

          En tout cas, encore merci pour le coup de main!

          Julien
          Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
          disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

          Commentaire

          Chargement...
          X