Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol réseau du 14 juin : la fête au 737

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol réseau du 14 juin : la fête au 737

    Salut les pilotes,

    Ce soir, on se refait une petite soirée 737, à l’occasion de la sortie du nouveau tutorial concocté par votre serviteur. Ceux qui ont déjà participé aux soirées précédentes sont bienvenus aussi pour faire des commentaires avisés sur ce tutorial qui ne demande qu’à évoluer.

    A ce soir, vers 20 h 30 sur Teamspeak et sur HELL.
    Caravelle

    Le site de Benedikt Stratmann où vous pouvez télécharger la dernière version du Boeing 737 (version 2.6 de fin mai)

    Le tutorial 737 au format pdf, gentiment hébergé sur le site de Milan. C’est la checklist, mais avec des explications détaillées et des images.

    La checklist au format texte : faites un Save As et placez le fichier .txt dans le dossier Aircraft de votre 737. Vous pourrez alors l’ouvrir avec X-Plane (Menu Special / Open Checklist)
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

  • #2
    Juste un petit correctif dans la clearance de départ.

    En IFR le controleur donne 3 choses et rien d'autre :
    - le SID
    - le niveau initial
    - le code transpondeur


    C'est uniquement en VFR que le controleur donne :
    - la piste en service
    - le QNH
    - le code transpondeur
    Callsign Vatsim : F-GOSH
    Callsign IVAO : FGOSH

    Flight Captain



    AMD Sempron M 3000+ / 1

    Commentaire


    • #3
      Alors bonjour a tous.

      Moi je n'ai pas très envie de voler ce soir alors je me lance. Je peux peut etre faire du controle si sa vous dit. :? :? :?

      Manu si tu me lis aurais tu les fichiers que tu avais préparer pour voir cette magnifique Ile sur le logiciel de controlleur

      Romain
      GO vol réseau
      VATSIM : F-ROMA

      Commentaire


      • #4
        Et voilà !!!

        Bonjour tout le monde,

        hier soir nous avons eu un très agréable moment avec Rafaleman, car nous avons eu la chance de tester la tutorial(e) checklist de Caravelle en "live". Il nous à épaulé tout au long de la progression, après un léger correctif, toute la procédure de mise en œuvre moteur finie nous nous sommes offert quelques tour de piste avec ce superbe avion qui apporte de super sensations de vol ! 8) j'y retournerai !!!
        aller pour vous donner l'envie.....[img][/img]
        MacPro Woodcrest 2x2,66 Ghz 10Go RAM, NVIDIA GeForce 7300 GT 256Mo, Xplane 10r25 64bits, PowerBook G4 1,33 Ghz, 1,25 Go RAM

        Commentaire


        • #5
          je débarque un peu tard, un méchant virus m'a cloué au lit, mais je voulais féliciter Caravelle pour sa check list ILLUSTREE. Pour ceux qui ont du essayer de se frotter à la bête (le 737 ...) ca sera un vrai bonheur d'avoir ce document.
          Jobi
          Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

          Commentaire

          Chargement...
          X