Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION... URGENT... A DIFFUSER !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ATTENTION... URGENT... A DIFFUSER !!!

    A tous,

    Avant le départ des grandes vacances, attention trois nouveaux radars (1 par voie) sont sur l'autoroute A7 à bourg les valence dans le sens Marseille Lyon 110 Kms / h. ( voir photo )

    Sens remontant, flash sur la plaque arrière des véhicules, radars masqués par le pont ...............

    A communiquer largement



    Amic
    Stephim
    X-Plane 11.50 Vulkan
    Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
    AMD Ryzen 9 3900X
    AMD RX480 10Go
    32Go
    Saitek X52

  • #2
    A tous,

    Avant le départ des grandes vacances, attention aux excès de vitesse.
    En effet, de récentes études ont démontré que ça fait des morts :dead: et des blessés. :crutch:
    A communiquer largement car on dirait que tout le monde n'est pas au courant...

    Et pour ceux qui ne roulent normalement qu'à l'approche des radars,
    des dizaines de sites tiennent des cartes à jour rien que pour eux !
    Ces trois nouveaux radars y sont bien entendu déjà référencés.

    Ici, la seule limite de vitesse, c'est 250 noeuds en dessous de 10 000 pieds.

    Au plaisir de vous retrouver tous entiers à l'automne,
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      D'accord avec Caravelle...
      CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
      ------------------------------------------

      Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
      http://hydroz.net

      Commentaire


      • #4
        Rouler normalement n'empêche pas de faire un ecart de quelques km/h.
        pas facile pour ceux qui n'ont pas de limitateur de vitesse.
        Je suis souvent sur la route pour le boulot et j'utilise régulierement l'A7 et je peux vous dire que c'est extrement fatiguant de fixer son compteur de vitesse sans arret au détriment de la sécurité pour verifier la vitesse....

        Mais bien sur il faut sanctionner les fous du volant (vitesse et conduite dangereuse)

        PS: juste un truc à dire et aprés j'arrete, merci de rouler à droite sur l'autoroute... marre de ceux qui roulent sur la voie du milieu alors que la voie de droite est libre.. Ce sont aussi des vrais danger pour les autres...

        Sur ce, bonnes vacances quand même

        Stephim
        Amic.
        X-Plane 11.50 Vulkan
        Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
        AMD Ryzen 9 3900X
        AMD RX480 10Go
        32Go
        Saitek X52

        Commentaire


        • #5
          Moi en voiture je ne dépasse jamais 250kts, un cran de volet et les trains sortis, c'est important.
          Callsign Vatsim : F-GOSH
          Callsign IVAO : FGOSH

          Flight Captain



          AMD Sempron M 3000+ / 1

          Commentaire


          • #6
            Le train sorti, le train sorti... C'est vrai, il ne faut pas que j'oublie ! :lightbulb:
            Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

            Commentaire


            • #7
              Attention aussi on plafond, c'est important de ne pas dépasser le plafond, là tole ca fait mal.

              Regardez, moi, ma voiture c'est une 5 places, donc 10 pieds maximum !

              Donc pour atteindre 10.000 pieds, va falloir un gros bus :lol:
              Callsign Vatsim : F-GOSH
              Callsign IVAO : FGOSH

              Flight Captain



              AMD Sempron M 3000+ / 1

              Commentaire


              • #8
                Tant qu'on y est, je voudrais demander aux utilisateurs du métro parisien de ne pas coller leur chewing-gum sur les strapontins, à ceux qui ont des vacances de ne pas narguer les autres avec les leurs, et à mon ex d'arrêter d'appeler ma mère.

                Ahh, et si Austin pouvait également, faire une traduction des menus d'X-Plane en breton...

                Merci
                Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                Commentaire


                • #9
                  En général, j'essaie de voler trop bas pour les radars des SDSA et trop haut pour ceux de la Gendarmerie...l'ennui, ce sont les satellites, mais comme je n'ai pas de portable ni de GPS, ils ont du mal à me tracer...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: ATTENTION... URGENT... A DIFFUSER !!!

                    Envoyé par stephim
                    A tous,

                    Avant le départ des grandes vacances, attention trois nouveaux radars (1 par voie) sont sur l'autoroute A7 à bourg les valence dans le sens Marseille Lyon 110 Kms / h. ( voir photo )

                    Sens remontant, flash sur la plaque arrière des véhicules, radars masqués par le pont ...............

                    A communiquer largement



                    Amic

                    Tom Tom est efficace pour les détecter...à condition d'avoir souscrit la mise à jour.
                    Stephim
                    PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X