Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trajet tous autorisée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trajet tous autorisée ?

    Bonjour à tous !

    Je vais probablement m'acheter X-plane mais avant tout, j'aimerais avoir une réponse à une question qui reste sans réponse pour moi depuis longtps !

    Esque dans X-plane, il est possible d'assurer un voyage outre atlantique en une fois ? est il possible de ce balader partout dans le monde sans pour autant faire un plannig de vol !

    Super site !

    Merci de me répondre !

  • #2
    Oui, oui et oui!

    Bonjour,

    La réponse à toutes tes questions est OUI!

    Mais pour te ballader dans le monde entier il te faudra acheter tous les DVD (7 je crois)... environ 80$.

    Après, la terre et tous ses aéroports de JFK à Pétin-Au-Schnok seront à toi!

    En tout cas, n'hésite pas, c'est probablement le meilleur simu que j'ai vu!

    Je suis encore un débutant mais j'adore!

    LD

    Commentaire


    • #3
      Ces 7 DVD sont vendu tous séparément ? ou un pack vendu les regroupes t'ils ??

      Merci encore !! :D

      Commentaire


      • #4
        C'est un seul produit qui comprend les 7 dvd...
        XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
        Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
        http://www.xp-air.org

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par d4v3
          Ces 7 DVD sont vendu tous séparément ? ou un pack vendu les regroupes t'ils ??

          Merci encore !! :D
          achètes les et tu t'enverras vraiment....en l'air....et tu commenceras comme tous....a vouloir un peu plus....de scenes...d'avions.....etc..etc....et peut être un jour...voler en, réseau
          PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

          Commentaire


          • #6
            ça vas me revenir à combien à peut prés ?

            Merci à tous pour ces réponses claires ! 8)

            Commentaire


            • #7
              Entre 35 et 60 euro

              Cela dépent ou tu le trouve.

              La version avec les 7 DVD s'apelle X-Plane Revolution

              Romain
              GO vol réseau
              VATSIM : F-ROMA

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu une expérience il y à de ça 2-3ans sur Pro Pilot je pense que certains d'entre vous connaissais, et voila je crois que la ca me reviens ! et j'aimerais re-voler !

                j'ai cru comprendre que l'on pouvais jouer en réso internet ? si c'est le cas je pense que l'on pourras m'aider à piloter (ps : j'ai un micro) ... ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par d4v3
                  j'aimerais re-voler !
                  j'ai cru comprendre que l'on pouvais jouer en réso internet ? si c'est le cas je pense que l'on pourras m'aider à piloter (ps : j'ai un micro) ... ?
                  Oui, on vole en réseau tous les mercredis soirs avec CAVOK.
                  Va faire un tour sur le site CAVOK (lien dans ma signature), tu auras toutes les infos pour être en mesure de voler en réseau avec nous.
                  N'hésites pas à venir sur Teamspeak en dehors des heures d'ouvertures, il y a souvent du monde qui pourra te donner un coup de main.
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X