Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trajet tous autorisée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • trajet tous autorisée ?

    Bonjour à tous !

    Je vais probablement m'acheter X-plane mais avant tout, j'aimerais avoir une réponse à une question qui reste sans réponse pour moi depuis longtps !

    Esque dans X-plane, il est possible d'assurer un voyage outre atlantique en une fois ? est il possible de ce balader partout dans le monde sans pour autant faire un plannig de vol !

    Super site !

    Merci de me répondre !

  • #2
    Oui, oui et oui!

    Bonjour,

    La réponse à toutes tes questions est OUI!

    Mais pour te ballader dans le monde entier il te faudra acheter tous les DVD (7 je crois)... environ 80$.

    Après, la terre et tous ses aéroports de JFK à Pétin-Au-Schnok seront à toi!

    En tout cas, n'hésite pas, c'est probablement le meilleur simu que j'ai vu!

    Je suis encore un débutant mais j'adore!

    LD

    Commentaire


    • #3
      Ces 7 DVD sont vendu tous séparément ? ou un pack vendu les regroupes t'ils ??

      Merci encore !! :D

      Commentaire


      • #4
        C'est un seul produit qui comprend les 7 dvd...
        XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
        Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
        http://www.xp-air.org

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par d4v3
          Ces 7 DVD sont vendu tous séparément ? ou un pack vendu les regroupes t'ils ??

          Merci encore !! :D
          achètes les et tu t'enverras vraiment....en l'air....et tu commenceras comme tous....a vouloir un peu plus....de scenes...d'avions.....etc..etc....et peut être un jour...voler en, réseau
          PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

          Commentaire


          • #6
            ça vas me revenir à combien à peut prés ?