Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vol Reseau par IP : ça marche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vol Reseau par IP : ça marche

    bien voilà, encore très tard dans cette nuit de mardi à mercredi, Mike alpha et moi même avons essayé le réseau en IP.

    C'est très encourageant :

    après un début difficile, nous avons commencé sur une version 7.63
    après les IP rentrées, nous avons pû nous voir immédiatement.

    nous sommes alors passé en 8.40 :

    cela fonctionne également
    peut être une configuration à vérifier de x-p 8.40 pour mike alpha qui ne me voyait pas, en ce qui me concerne, les deux appareils étaient en visus


    autres bonnes nouvelles :
    on peut voir chaque animation des deux appareils volets, profondeurs, trains, PC (post combustion).... :D

    les figures inversées aussi Mike alpha à quuelques pieds devant moi
    à fait quelques tonneaux que j'ai pû voir
    :D

    quelques images :

    [img][/img]



    [img][/img]


    [img][/img]

    voilà en tout cas au niveau du lag (latence) comme nous étions 2 il n'y en avait pratiquement pas. pratiquement du simultané.
    a voir si plus nombreux... 8)

    nous devons juste refaire un petit test de quelques minutes ce soir...
    ensuite cela laisse quand même présager de bonnes choses avec la 8.50 :P
    G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
    MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
    OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

  • #2
    Et oui pas mal hein :D

    Elle sont pas trop mal tes photos shamalouni.

    J'ai installer une 8.40 toute clean pour que l'on test ce soir avant ou après la soirée réseau suivant l'heure ou j'arrive a ma connecter

    Romain
    GO vol réseau
    VATSIM : F-ROMA

    Commentaire


    • #3
      j'espère que le controleur de HELO ne t'en voudra pas d'avoir balayer son taxiWay (Cf img 1 de la PC allumée du mirage IV) :lol:

      En tout cas il sera propre pour ce soir ! pas une poussière ! clean quoi.

      @ ce soir


      PS : au fait y'a t-il un fichier CSL pour le mirage IV ?
      G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
      MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
      OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

      Commentaire


      • #4
        Combien de personnes au max peuvent se connecter de cette façon ?

        à+

        En fait peut-être à ce soir, si je trouve un Mirage, d'une part, et une combinaison anti-G, d'autre part ; où puis-je en télécharger une ?

        et ... si ça gaze pas, je continuerai la soirée avec DR400
        F-GATS
        Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
        Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
        X-Plane10.05

        Commentaire


        • #5
          en 8.40 on monte à 10 MAXI

          il me semble qu'on pourra doubler sous la 8.50 (si g bien lu mais à vérifier)
          soit 20.

          pour trouver un mirage pour ce soir : le mirage IV aura un dossier CSL
          si le team cavok recoit mon dossier assez tot... :roll:

          (mirage IV de After)

          (je redouble l'info, mais c'est pour répondre)
          G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
          MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
          OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

          Commentaire


          • #6
            Bon moi j'ai une question pour ceux qui ont déjà réussi le vol par IP.

            J'expose le problème:

            Avec shamalouni on rentre bien nos IP mais il n'y a que lui qui me voit moi je ne vois pas son appareil. 8O

            Si quelqu'un avais la réponse cela nous aidrais bien !!! Sur la 7.63 sa marche bien mais la non (8.40) un case a cocher ou décocher?

            Romain
            GO vol réseau
            VATSIM : F-ROMA

            Commentaire


            • #7
              Juste un petit détail. Y'a pas besoin de fichier CSL en vol par IP. Cette fonction native d'y-plane n'utilise absolument pas xsquawkbox. En fait pour voir l'autre avec le bon avion, il faut impérativement avoir le même avion, avec excactement le même nom dans la même arborescence. Pensez donc à vous faire un dossier "vol IP" ou qq chose dans ce gout là, mais que tout le monde aie le même, avec le même contenu.

              Commentaire


              • #8
                le fichier CSL c'était bien pour la nav sur hellicoland de mercredi soir via xsquabox

                car il n'exixtait pas de dossier csl pour le mirage IV

                ensuite par IP nous pensons que la 8.40 est buguée...
                nous arrivons nickel à jouer avec la 7.63 romain et moi même nous nous voyons sans problèmes. tout fonctionne bien.
                avec la 8.40 ça fonctionne moins bien, il n'ya que moi qui voit les autres appareils... patience, patience pour la 8.50 donc :D
                car Austin affirme que chaque plateForme (XP, OSX, linux) comuniquera avec le même protocole.

                ensuite on est pas obligé de voler avec le même avion si c'est cela que tu veux dire. c'est ce qu'on a fait avec la 7.63. certes, un peut voler avec un 747 et un autre avec un 737 et chaque joueur doit posséder le même dossier aircraft que l'appareil utilisé par les autres joueurs (je pense que c'est cela que tu voulait dire et c'est cela qu'on a fait
                voili voilou
                G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
                MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
                OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par shamalouni
                  avec la 8.40 ça fonctionne moins bien, il n'ya que moi qui voit les autres appareils...
                  Question bête, sur l'autre poste il y avait combien d'appareils déclarés visibles dans les Rendering Options de la 8.40 ?

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais mis 3 appareils visible.

                    Romain
                    GO vol réseau
                    VATSIM : F-ROMA

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais c'est un peu tard, mais un CSL existe déjà chez x-plane.org

                      Voir également ce post: http://www.xp-fc.org/modules.php?name=F ... csl+mirage
                      Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
                      disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        J’aimerais bien essayer un petit vol hélico en réseau par IP pour voir ce que ça donne.
                        On pourrait se retrouver pour des manœuvres avec l’EC120 sur helicoland ce soir vendredi 30 juin vers 21h00 / 21h30.
                        Le RDV serait sur teamspeak afin de pouvoir échanger les adresses IP.
                        Cela intéresse-t-il quelqu’un ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, le fichier CSL a été fait

                          http://forums.x-plane.org/index.php?aut ... e&fid=5484


                          J'ai amélioré légèrement le Mirage IV (puissance moteur réajusté a des valeurs plus juste, ), parachute plus petit, plus quelques élément de pilotage automatique pour lui permètre de se poser tout seul par tout temps et a une vitesse plus réduite.

                          Je pourais le mettre en téléchargement sur ce forum si on m'indique la marche à suivre.
                          IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                          IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                          http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je fais partie de ceux qui ont découvert ce Mirage IV lors de la soirée organisée par Rafaleman et qui ont passé un bon moment avec ; merci pour cette réalisation !

                            Comme tu parles de changer quelque chose sur l'appareil, je voudrais te signaler la difficulté (la seule, à ce stade de ma découverte) que j'ai rencontré à trimer l'engin : il me semble vouloir toujours piquer un peu du nez ; n'y aurait-il pas un léger pb de centrage ?

                            à+
                            F-GATS
                            Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                            Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                            X-Plane10.05

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              J’aimerais bien essayer un petit vol hélico en réseau par IP pour voir ce que ça donne.
                              On pourrait se retrouver pour des manœuvres avec l’EC120 sur helicoland ce soir vendredi 30 juin vers 21h00 / 21h30.
                              Le RDV serait sur teamspeak afin de pouvoir échanger les adresses IP.
                              Cela intéresse-t-il quelqu’un ?

                              Vais essayer de passer... hélo... ca me concerne :D
                              Volez bien, volez plein !
                              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                              VATSIM : F-ZBPH

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X