Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet Mirage 2000-5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet Mirage 2000-5

    Bonjour,

    Le projet du mirage 2000 se termine, ci dessous quelques screenshot en essai de jour et de nuit :





    decolage avec PC à 90%





    j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
    X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

  • #2
    il est tres beaux,
    peut etre juste assombrir un peut la verriere, ou lui mettre un reflect serait sympa
    hatte de voir a quoi cela va ressembler en vol, meme si y a pas de cockpit 3D.
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      Même remarque que Psitéo

      ps: Est-ce que tu pourrais utiliser des images plus petites pour le forum (tout le monde n'a pas l'adsl ).
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        Très très joli !

        Bravo.
        J'ai hate de voir ce que çà donne...et pourtant, j suis pas un fan des lampes à souder :o

        Olivier
        CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
        ------------------------------------------

        Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
        http://hydroz.net

        Commentaire


        • #5
          effectivement, assombrissement de la verriere il y aura
          G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
          MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
          OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

          Commentaire


          • #6
            En fait, il faudrait assombrire un peu plus le haut (dessus) par rapport au bas (coté) de la verrière pour dessiner la silhouette de celle ci sans la rendre trop opaque.
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Et puis il y a un problème. La face intérieure du montant n'est pas visible à travers.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire


              • #8
                Exact... il faudrait que le montant soit un misc body texturé et non une simple texture à ce moment là... pas forcément très long à faire, non ? Aller... les derniers petits détails et c'est fini ...
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Pour ce qui est de la partie interieure, je ne vois pas comment faire, beber, peux tu etre un peu plus precis ??

                  Pour ce qui est de la texture du canopy, je m'en charge !!

                  Shamalouni, J'ai vu ton mail, aurai tu trouver une soluce pour les trapes du train??
                  j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                  X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    les screenshot d'hier soir : en petit format, pour ceux qu'on pas l'adsl :roll:

                    J'ai fait une longue serie de touch & go :





                    j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                    X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Il suffit de modéliser le montant dans Plane-Maker en utilisant un misc-body ("éléments divers" en français). Tu peux aussi ajouter une partie à ton cockpit 3D directement dans ton logiciel 3D... d'ailleurs, c'est certainement le plus simple si la 3D ne te pose pas de problème...

                      ps: j'ai corrigé les images de ton premier post ... d'une part pour ceux qui n'ont pas l'adsl (ils en souffrent suffisamment comme ça !) et d'autre part pour ceux qui n'ont pas des écrans de 21 pouces en résolution 3000x2500 et qui voudraient lire facilement les posts déformés par les images (il faut toujours penser aux autres ! Surtout sur un forum...). Voilà, don't act .
                      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                      XPFR

                      Commentaire


                      • #12
                        bon j'ai la soluce pour les trappes de trains. ça, c'est fait.

                        (et bien oui !! on peut changer la surface des trappes de trains, dans un autre menu que celui on on les dessine... au début on trouve ça bizarre... tiens on peut pas augmenter la surface des trappes??? ah si, j'avais pas vu là dans l'onglet précédant... bref, par défaut elle sont réglées pour 2 ft2, il me semblait bien qu'un 747 avait quand même des trappes de trains superieure à 2 pieds carré ;-)

                        Ensuite je fais l'arceau de cockpit en 3D que j'intègre à l'.acf
                        (import .obj et comme ici, il n'aura pas d'animation comme par exemple les jambes de trains... voir bug comme on remarqué avec PSITEO qd on importe un .obj qu'on attache à une jambe de train, ce dernier effectue une rotation qu'on ne souhaite pas) bref, bref, bref, c'est la fin de l'année, busy busy


                        ensuite les autres remarques viendront je pense lorsque le modèle sera en telechargement.

                        PS pour xavier, j'essaye de le poster ce soir... le cachet de la poste faisant foi :D
                        G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
                        MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
                        OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas reçu ton envoi!! Shamalouni !!! la poste etait en greve ??? :protest:

                          J'ai recherché des weapons francais sur le net, il n'y a rien!! je cherchais des missiles magic.. qqu'un a t-il ce genre de choses dans sa besace virtuelle??

                          Merci beber pour avoir modifier les screenshot, c'est vrai qu'on oubli vite le temps ou ouvrir un topic pouvait prendre plusieurs minutes !! promis, ze le ferai plus :tomato:
                          j'essaye de voler sur PC, Windows XP, intel pentium M740,1.73Ghz, 2x512Mb/mo, Geforce 6400 with turbocache 128Mb/Mo
                          X-plane 8.60, Saitek x52, et pas mal d'huile de coude !!!

                          Commentaire


                          • #14


                            besoin de vacances ....

                            vraiment ces derniers jours sont un peu épuisant.
                            je ne serai que sur ma machine mercredi. (05/07)
                            donc un post pour mercredi

                            la poste n'est pas en grève...
                            je suis à l'amande: en plus je te fais l'arceau
                            G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
                            MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
                            OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

                            Commentaire


                            • #15
                              par contre j'ai quand même acces au net, je jette un coup d'oeil pour des magic, il me semble avoir aperçu un site qui en avait en format .3ds...
                              G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
                              MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
                              OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X