Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat de X plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • achat de X plane

    je voudrais acheter X plane.J'ha**** en Belgique.ily a t'il un vendeur en Europe? :?:

  • #2
    Par correspondance, ou si tu ha****s pas trop loin de leur magasin, il y a toujours SimWare qui est situé près de Bruxelles.



    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      achat X plane

      réponse rapide .Moins de 15 minutes super et grand merci Daniel.Je viens de FS9 et espere ne pas être décu. Eras :P

      Commentaire


      • #4
        Ne te fais pas d'illusions, tu seras déçu. Le simulateur "parfait" n'existe pas encore. Il y a des points mieux dans X-Plane et d'autres mieux dans FS. Après, ça dépend de ce qu'on recherche dans un simulateur.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Re: achat X plane

          Envoyé par eras
          réponse rapide .Moins de 15 minutes super et grand merci Daniel.Je viens de FS9 et espere ne pas être décu. Eras :P
          Salut,

          Essaye déja la version "demo" valable 6 min largement suffisant pour se faire déja une idée.
          Le seul hic, il te faut l'adsl pour récupérer la démo..

          A télécharger sur www.x-plane.com/demo.html

          Amic.
          Stephim
          X-Plane 11.50 Vulkan
          Multiboot Ubuntu 20.04 / Windows 10 Pro
          AMD Ryzen 9 3900X
          AMD RX480 10Go
          32Go
          Saitek X52

          Commentaire


          • #6
            Re: achat X plane

            Envoyé par stephim
            Essaye déja la version "demo" valable 6 min largement suffisant pour se faire déja une idée.
            Le seul hic, il te faut l'adsl pour récupérer la démo..
            Ce n'est pas un hic, ce devrait être OBLIGATOIRE pour pouvoir télécharger les mises à jour par la suite.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              est il vrai qu'aucun batiment n'est présentsur le terrain (Europe )?

              Commentaire


              • #8
                Par défaut, pour le moment, il n'y a aucun bâtiment hors USA.
                Malgré tout, il existe de très belles scènes perso gratuites qui sont mieux qu'un rendu de bâtiment par défaut. Tu peux avoir Paris (ça va, ça va, je sais, je me met en premier et alors... il faut bien commencer par quelque chose non ?), Bruxelles, Toulouse, l'Auvergne, la Corse et la région PACA (+ d'autres scenery étrangères comme Sydney, l'Italie...).
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  euh, rassurez moi, je viens d'acheter X-Plane Revolution avec 7 DVD, je vais trouver des batiments en Europe hein ?
                  D'ailleurs de quelle version de X-Plane sagit-il ? La 8 ? la 8.4 ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut l'autre belge

                    Salut l'autre belge...

                    Ben je trouve qu'on a pas tant de belge sur x-plane où alors ils sont discrets...rire a part "le belge" qui confectionne les superbes scènes...

                    En parlant d'x-plane, j'invite les nouveaux de ce forum à visiter notre site web : XP-Air. Nous sommes en train de monter une compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane. Si vous êtes intéressés à faire partie du staff ou simplement comme pilote n'hésitez-pas à me contacter : tiger@xp-air.net
                    XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
                    Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
                    http://www.xp-air.org

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est la version 8.21. Une fois que tu auras tout installer , télécharge l'installer 1.12 de la version 8.40 qui se situe sur le site suivant: http://www.x-plane.com/demo.html

                      lance l'installer et suit les instructions. Tu auras la dernière version stable d'X-Plane.

                      Attention, sur X-Plane revolution, il se peut que l'Europe soit sur le dvd "Afrique" et vice-versa.

                      Enjoy
                      A+
                      Thierry B.

                      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                      Commentaire


                      • #12
                        achat x

                        Pour l'achat x-plane, j'ai acheté xplane révolution par correspondance avec la société LDLC.

                        http://www.ldlc.be/fiche/PB00037166.html
                        XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
                        Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
                        http://www.xp-air.org

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh... vous répondez à un message du 29 Juin... j'espère qu'il a trouvé son bonheur depuis !

                          Sinon, pour répondre à Envolemoi (c'est comme ça qu'on t'appelleras), comme je le dit sur le post au dessus du tiens, par défaut, pour le moment, il n'y a aucun bâtiment hors USA. Malgré tout, cela devrait changer très bientôt (avec la version 8.50 ?) et de très belle façon (architecture différente suivant les contrées)
                          Mais, comme je le disais, il existe de très belles scènes perso gratuites qui sont mieux qu'un rendu de bâtiment par défaut et les transpositions de scènes FS sur X-Plane prennent de l'ampleur.

                          Voilà, lorsque l'on dit qu'X-Plane est moins ludique que FS, en voilà un exemple... mais sa richesse se trouve ailleurs !
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben oui Beber, mais je viens de lire le post "un boulet......." et je constate que "envolmoi-assoc"l vient d'installer la X-P Revolution, et je répondais à sa question sur la version.

                            d'ailleurs je crois qu'il a un petit problème d'eau autour des pistes.....
                            A+
                            Thierry B.

                            Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par beber
                              Par défaut, pour le moment, il n'y a aucun bâtiment hors USA.
                              Malgré tout, il existe de très belles scènes perso gratuites qui sont mieux qu'un rendu de bâtiment par défaut. Tu peux avoir Paris (ça va, ça va, je sais, je me met en premier et alors... il faut bien commencer par quelque chose non ?), Bruxelles, Toulouse, l'Auvergne, la Corse et la région PACA (+ d'autres scenery étrangères comme Sydney, l'Italie...).
                              Et tu oublies.....les cyclades.... :D
                              PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X