Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parcour du combatant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parcour du combatant

    J'essaye de me connecter en reseau
    J'ai lu la procédure sur CAVOK
    J'ai téléchargé le plug in vatsim et le programme TeamSpeek
    J'ai installé tout ca avec aussi le fes fichier CSL

    Avant de m'inscrire à vatsim, je voulez voir comment marche TeamSpeek
    J'ai récupéré un micro, il est branché et je me suis connecté sur le serveur vocal indiqué dans CAVOK

    Il y a t'il quelqu'un en ligne pour que je fasse un test pour voir si mon système micro fonctionne. ?

    Apres, je vais essayer de m'inscrire a vatsim
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

  • #2
    Pas besoin de TeamSpeak!

    Salut 1247!

    Pour voler sur VatSim, il n'y a pas besoin de TeamSpeak... la gestion des communcations vocales est intégrée dans XSquawkBox. Et il suffit tout simplement de changer de fréquence radio "COM1" dans X-Plane pour que tout se fasse tout seul... Pour les CSL, il n'y a rien à installer car c'est inclus dans XSquawkBox v1.0.
    Il me semble par contre avoir lu qu'IVAO nécessite TeamSpeak... à confirmer si des personnes l'utilisent!

    Pierrot

    Commentaire


    • #3
      pour repondre à la question de After, c'est vrai que si personne est en ligne sur teamspeak, cà va être difficile pour faire des tests micro...
      peut être que ce soir avant l'heure, des personnes seront déjà présentes pour t'aider à verifier ton mic

      c'est vrai qu'il n'y pas besoin de teamspeak avec vatsim, MAIS comme sur le post "vol réseau du 6 juillet" avec le mirage IV, nous utilisons teamspeak, je comprends l'interrogation d'after pour ce soir : ça marche ? ou bien ?

      pour les CSL, c'est aussi vrai, quand on est sous vatsim, mais pour ce soir
      il faut quand meme le csl du mirage, euuhhh pardon, de son mirage
      car c'est en mirage IV qu'on navigue ce soir...

      par contre rien ne t'empeche, After, de faire ton inscription des maintenant sur vatsim, meme si par malchance ce soir, cela ne fonctionnerait pas (en vocal).
      G5 2x2Ghz 7Go RAM 7800 GT(flashée) 256 Mo VRAM-X52 Pro-CH Pro Pedalier
      MacBook Pro Intel Core 2 duo unibody 2.66Ghz 4GoRAM
      OSX 10.5.7/10.4.11 - X-Plane 8.64/9.22/9.31

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par shamalouni
        pour repondre à la question de After, c'est vrai que si personne est en ligne sur teamspeak, cà va être difficile pour faire des tests micro...
        Pour les fenêtreux, Teamspeak a une fonction de réglage micro où on peut "s'entendre causer" en direct. Bien pratique pour vérifier qu'on ne casse pas les oreilles des copains avec un son saturé.

        Hélas pour les maqueux, Teamspeek n'a pas cette fonction...

        Je tâcherai d'être là vers 20 h.

        A ce soir
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Ca y est , ca marche grace a "??" désolé je me rapelle plus son pseudo, mais il s'est connecté en voacal et m'a aidé a tout mettre en marche,
          Il m'a expliqué aussi comment se connecté sur vatsim avec x-plane
          Puis on a fait un essai visu sur X-plane et cela a marché.
          Donc ce soir j'essayerai d'etre present.

          :D
          IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
          IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
          http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

          Commentaire


          • #6
            S'était manuG
            GO vol réseau
            VATSIM : F-ROMA

            Commentaire


            • #7
              Je révise le plan de vol de ce soir..
              La nav du Mirage IV fonctionne avec des VOR et NDB
              Et il n'y a pas de GPS pour se diriger vers les point comme PIGOS, ETREK etc..
              Comment faites vous ?
              Dois je montér un FMS ou un GPS pour l'occasion ?
              Utiliser la carte ?

              ps: pour la petite histoire, j'ai une photo du poste du navigateur du Mirage IV ou celui ci avez mis un vulgaire GPS acheté dans le commerce, un Garmin III+
              IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
              IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
              http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

              Commentaire


              • #8
                Tu fais sa au Cap et a la montre. Surtout au cap et avec un zoom assez fort tu vois les nom des fix donc sa devrais aller si on pert des gens s'est pa si grave

                Rien ne t'enpèche de rajouter un GPS de plus s'est ton avion. Mais je pense que se sera plus fun si on a pas de GPS

                Romain
                GO vol réseau
                VATSIM : F-ROMA

                Commentaire

                Chargement...
                X