Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès à sa signature

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès à sa signature

    Je souhaitais modifier un détail relatif à ma signature et comme d'habitude, je ne trouve pas l'endroit où cela se passe ....

    Il me semble que cet accès à sa signature est bien planqué, ne pourrait-on pas y accéder plus directement lorsqu'on active son compte ?

    merci

    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

  • #2
    Tu vas sur le forum (section X-Plane, Plane-Maker... peu importe) et en haut, sous la pub tu as plein de petits liens dont un qui se nomme "profil"... c'est ici que tu trouveras ta signature... logique, non ?
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      ... logique, non ?
      .... oui, sans doute !

      Sauf que moi, je m'obstine à chaque fois à faire "Accueil" puis "votre compte" et là je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas une case me permettant d'éditer ma page....

      "compte" et "profil" traitent des mêmes rubriques : pourquoi ne pas regrouper ?

      Cela dit, je sais bien que la logique de l'un n'est pas forcément celle de l'autre et c'est ainsi dans tous les domaines.

      Merci néanmoins de m'avoir rappelé l'existence de ce "profil" !

      à+
      F-GATS
      Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
      Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
      X-Plane10.05

      Commentaire


      • #4
        En fait, quand je disais "logique" c'était une blague... on avait déjà demandé à Webot si il pouvait mettre un lien au niveau du compte (ce qui, pour le coup, serait logique !).

        Conclusion, même si il est vrai que chacun a sa logique, pour ce lien là, personne ne semble trouver ce système bien logique...
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          En fait, quand je disais "logique" c'était une blague...
          ben, désolé mais par grosse canicule, je suis avec un bon temps de retard ! (et quelquefois, hélas, y'a même pas besoin de canicule ....)

          pour ce lien là, personne ne semble trouver ce système bien logique...
          .... ah, tu me rassures ! :clap:

          à+
          F-GATS
          Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
          Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
          X-Plane10.05

          Commentaire

          Chargement...
          X