Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problèmes avec la zone téléchargement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problèmes avec la zone téléchargement

    Salut, j'ouvre un thread "public" plutôt qu'un mail à notre webo (inter)national, histoire de faire remonter s'il y a des soucis comparables à ceux que je rencontre avec le gestionnaire de téléchargements du site depuis sa mise à jour :
    - depuis les travaux du site ont DISPARU du site, parmi mes add-ons :
    Auvergne 2.6b, Cyclades 1.3, deux livrées d'hélico, une d'avion et un pack d'avions statiques, ainsi également une texture autogen, de moindre intérêt.
    - ne reste donc en gros que ma "texture de ville européenne" pour xplane 7, entrée qui s'affiche en page d'accueil car présente dans le "top 10" des téléchargement MAIS n'apparaît nulle part quand on ouvre la page "téléchargements"

    Pas très encourageant tout ça, un add-on restant sur huit, et encore il est introuvable par la voie "normale".

    - plus gênant, pour l'instant je n'arrive à rien uploader : le site me renvoie "vous devez approuver les conditions d'utilisation". C'est quoi ? elles sont où ? je ne demande qu'à les approuver mais je ne les vois nulle part.
    - et comme on ne peut plus linker vers une URL comment mettre en ligne un fichier de grande taille (la limite c'est combien d'ailleurs ?)

    - d'autre part je trouve TRES DOMMAGE que l'on ne puisse plus mettre une vignette comme avant, un screenshot est quand même plus attirant et informatif qu'une longue description, en plus on était habitués à cette possibilité... une raison technique ? ou bien une demande du public ?
    - enfin, tant que j'y suis, je ne comprends pas les chiffres associés genre "avions (2/17)", ça me paraît nuire à la lisibilité.
    - et une dernière remarque "cosmétique", je vois qu'il y a quatre niveaux de "new" pour annoncer les fichiers soumis il y a 1, 2, ou 3 jours etc... vu le rythme de soumission je ne sais pas si c'est indispensable, en tous cas ça fait encore des p'tits trucs en couleur qui attirent l'attention pour finalement ne pas s'avérer informatifs.

    Merci d'avance de toute aide !

    Bertrand
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

  • #2
    Aucun de mes 4 fichiers n'a disparu (3 scènes, 1 avion).
    Ca me fait penser que j'avais dit qu'après le salon je mettrais en ligne Dreux avec l'hôpital et sa plateforme posable. Un peu de retard...

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Salut Daniel

      je confirme, la zone téléchargement ne fonctionne pas correctement.

      essaye de télécharger le menu francais v8.50beta2 .......d'ailleurs le compteur est à 0 .
      A+
      Thierry B.

      Core Duo E8400 - Ram 4 Go - SEVEN 64bits - 3 HD SATA 160Go - 2 Cartes Geforce 8800 GTS 512 en SLI - Saitek Yoke-Throttle, Saitek Pro Flight Rudder Pedals et pro flight switch Panel - X-P 9 GS - FSX Gold - OpenSuse 11.1 au taff.

      Commentaire


      • #4
        On vas jeter un oeil à cela le plus vite possible.
        Désolé pour les désagréments.

        Pierre

        Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
        X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Moi, le seul fichier que j'ai pu uploader est le B747-400 d'UTA.
          Et encore, quand on le télécharge, il est téléchargé depuis MON SITE ! ! !
          Alooors !
          JL92
          Il n'existe aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre . . .
          P4 3Ghz/ 2Go Ram / ATI All in Wonder X800 GT / 400 Go DD / XP8.60 / Windows XP.
          Site Web : http://jlmoinier.fr/

          Commentaire


          • #6
            téléchargements

            Bonjour,
            Moi aussi, je suis un peu perdu avec la nouvelle présentation du téléchargement, de plus, il y a demande de mot de passe ? lesquels ?
            merci de vos réponses
            Imac Intel 27 pouces I9 3,6 GHz 10 coeurs, OSX CATALINA 10.15.7 AMD RADEON PRO 5700 XT 16 Go ram 40 Go, Yoke et Palonniers CH Products + joystick Saitek X52 Pro X-Plane V11.53
            second écran AOC 23,5 pouces, XP11 DVD.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Michel,

              La zone des téléchargements est un peu en deshérence.
              Pas besoin de mot de passe, c'est une fausse indication.
              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Je me rend bien compte que la sections des téléchargements est le gros point faible du site.
                Il est grand temps de lui trouver un remplacant.
                Je ne connais pas de module valable qui puisse s'intégrer simplement dans le site. Une solution est de le développer mais cela risque de durer.
                Je met tout en oeuvre pour trouver une solution rapidement.

                Pierre

                Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                Commentaire


                • #9
                  Personnellement, je ne pense pas qu'une zone de téléchargements soit indispensable.
                  X-plane.org fait déjà ça très bien et il me semble intéressant de ne pas disperser les avions et scènes un peu partout.

                  Par contre, les liens hyperteste soulignés et en bleu.... (blague entre Pierre et moi).
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui mais nous avons quand même des AS de la conception d'avions et scène pour X-Plane chez nous (ici même) et je trouve dommage de devoir exporter pour mettre à disposition de la communauté.

                    Ce sont les 2 services de base que je désire offir depuis le début. Le forum tourne très bien, il reste encore les téléchargements.

                    Pour les liens... je viens de suivre un cours sur CSS et XHTML, ca va peut être m'aider à trouver le prob.

                    Nous espérons aussi (Olivier et moi) qu'un rapide portage de phpbb3 se fera pour phpnuke mais... sans garantie de migration aisée.

                    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut !

                      Ohhhhh la neige est tombé !!! pas chez moi...
                      Courage PGirboux esperons que cette neige ai fondue avant que tu t'attaques aux travaux :lol: :lol: :lol:

                      bon daccord je :arrow:...


                      8) amic', félix
                      ? iMac Intel 10.6, Core 2 Duo, 20" / 4Go RAM / ATY RadeonX1600 / X-Plane 9.40RC2 / Logitech Attack 3 / Saitek Pro Flight Rudder Pedal / Vélivole à Chales les eaux LFLE (Chambéry, Savoie)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re: Gros problèmes avec la zone téléchargement

                        Envoyé par quetzalk
                        - (...) je n'arrive à rien uploader (...) et comme on ne peut plus linker vers une URL comment mettre en ligne un fichier de grande taille (la limite c'est combien d'ailleurs ?)
                        Bertrand
                        Ben oui, vous avez bien lu...
                        1- Quetzalk est de retour :clapping:
                        2- Il veut uploader quelquechose :Jumpy:

                        - Du calme, dit la voix de la raison, il veut simplement remettre à disposition ses oeuvres qui ne sont plus téléchargeables... :bangin:

                        - Noooon! dit la voix de la Déraison, il va nous pondre une merveilleuse nouveauté qui va nous laisser de nouveau émerveillés! :w00t:

                        Commentaire


                        • #13
                          Re: Gros problèmes avec la zone téléchargement

                          Envoyé par novalpha
                          Ben oui, vous avez bien lu...
                          :crazyeyes: Nous oui, mais toi ? :lunette:
                          T'as vu la date son post ? :lol: :lol:
                          X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ben non...je ne surveille pas les up! :roll:
                            Bon ben...Quetzalk...Tu ne vas pas me donner tort, hein ? dis? s'te plaît!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              telechargement ca marche pas !!!

                              Bonjour

                              malgre une connexion à mon compte et la validation du mot de passe de telechargement, ca marche pas.

                              j'aurai voulu charger les scenes de Bretagne, pour participer au vol VFR organiser par le FIR de Brest sur IVAO, la semaine prochaine.

                              a plus

                              herve
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X