Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ze "PAF" à Thule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ze "PAF" à Thule









  • #2
    Thule scenery

    Ces images sont superbes
    Bravo
    Par ailleurs j'aimerais savoir- avant de la chargre- si cette scène - Thule- est compatible Mac
    merci et Cordialement
    Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

    Commentaire


    • #3
      malheureusement elle est dispo que pour window XP en payware !!

      Commentaire


      • #4
        Une scène X-Plane uniquement pour Windows XP ???... ça m'étonnerais... normalement, si ça marche pour X-Plane ça marche sur tous les X-Planes (Mac, Windows, Linux que ça soit les scènes ou les avions).

        A part ça, le leader de la patrouille semble avoir un problème de textures en 8.50 (dommage pour ces très beaux screenshots)... j'ai l'impression que la 8.50 va demander des mises à niveaux pour les avions de la version 7...

        ps: au fait, comment tu as trouvé le titre de ce thread "zepafathule" ? Le bruit de quelqu'un qui se prend les pieds dans un tapis ???
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          ha ba vi jsuis bete tu as raison beber !!! :lol: (le chouchen est plus fort que l'année dernière).Pourtant sur leur site il y a bien marqué plateforme window XP.

          Dommage pour la texture du leader je suis avec la 850 beta 6. patience

          zepafathule :D :D c'est l'effet chouchen :D :D

          en tout cas merci encore pour la PAF jm'amuse comme un fou avec !!

          Commentaire

          Chargement...
          X