Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise à contribution pour un 2000C

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise à contribution pour un 2000C

    bien alors voilà...

    depuis quelques mois "mirage" travaille sur le projet d'un 2000.
    apres avoir fait un premier jet en 3D de ce modèle, pour cette version, je me suis laissé tenter pour faire un autre modèle plus aboutie (au nivau 3D).

    je pense faire dans pas longtemps un topic sur sur sa réalisation.


    seulement voilà, je ne suis pas super expert en graphisme 2D. et après plusieurs tentatives je suis persuadé qu'une texture photo-(réaliste) ne peut être que la cerise sur le gâteau.

    c'est par hasard sur internet, avec emule que je suis tombé sur un magasine anglais avec un plan 3vues d'un 2000C proche du photo-rendu, mais il n'y a que la vue extrados, et un seul profil (le gauche).... ok vous allez me dire que ce n'est plus un plan 3-vue

    après un premier plaquage très rapide (c'est juste pour voir ce que ça donne) je trouve le rendu excellent sous x-plane. je ne parle pas de mon travail, mais du rendu des photos que j'ai trouvées



    c'est le modèle où les parties mobiles ne sont pas encore mises.

    donc voilà ma demande à contribution :

    quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver ou partager des photos d'un 2000C ? profil droit / gauche / extrados / intrados

    j'ai essayé Airliners.net : il y en a énormément, mais hélas jamais celle qu'il faut (toujours un décallage d'angle, réflection du soleil, qu'une seule partie...)

    j'ai même acheté le check-list N°2 mirage 2000 de philippe Roman et Alain Crosnier. C'est génial des tonnes de photos, de détails, etc etc, mais les profils couleurs (très beau) sont pas très grands. donc des pertes après un scan... les plans 3 vues ne sont qu'en noir et blanc


    j'ai pensé au niveau modèlisme ou maquette, mais je ne pratique pas.