Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo Xplane: Hommage au Mirage IV - "Le dernier vol&q

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo Xplane: Hommage au Mirage IV - "Le dernier vol&q

    En hommage au Mirage IV qui a pris une retraite bien mérité, je lui ai demandé de faire un dernier vol dans Xplane, pour le plus grand plaisir de ses "fans"...

    Décollage depuis l'aéroport de Nice Cote d'Azur, survol de la piste avant de longer la cote d'Est en Ouest jusqu'aux alentours de Marseille, puis vol haute altitude jusqu'aux Alpes Françaises et Italiennes....



    Merci de me donner vos commentaires sur ce genre de "vidéo".
    En attendant, bon vol ! :D

    Vidéo à voir ici:

    "Mirage IV"

    (Fichier en .mp4 codé en H264, 320*240 - 96.6Mo - 20 mns -)

    Marc



    Ps: La vidéo est hébergé chez Free. Pour les utilisateurs d'un compte Free uniquement, penser a activer le "Proxy" Free avant de visionner la vidéo (pour un chargement rapide).

  • #2
    Superbe!

    Salut Xsanos!

    Superbe vidéo... un peu de nostalgie pour cet appareil qui a su rester mythique, parce qu'il n'a heureusement jamais eu à accomplir la mission pour laquelle il avait été conçu!
    J'ai beaucoup aimé vers (T=5 mn) la ressource et la prise d'altitude "fusée" qui montrent bien la puissance de l'engin! Très bonne fluidité, bonnes musiques, montage et transitions cool... et météo somptueuse, avec les traversées de cumulus superbes!

    Pierrot

    Commentaire


    • #3
      J'ai bien aimé aussi...joli choix pour les musiques. J'ai beaucoup apprécié la septième minute dans les montagnes et la fin.

      Laurent
      Linux Ubuntu 6.06 Dapper Drake
      PIV 2.5 Ghz - Ram 1 Ghz
      Nvidia 6600 GT

      Commentaire


      • #4
        Si un jour je dis bien un jour nous sommes amener a monter une patrouille acrobatique on sait déjà qui sera notre cameraman monteur et pourquoi pas réalisateur !!!

        Romain
        GO vol réseau
        VATSIM : F-ROMA

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rafaleman
          Si un jour je dis bien un jour nous sommes amener a monter une patrouille acrobatique on sait déjà qui sera notre cameraman monteur et pourquoi pas réalisateur !!!

          Romain
          Merci pour ces encouragements.
          Je me suis déjà essayé à faire une patrouille, mais c'est beaucoup plus compliqué à faire qu'à dire !

          Pour la puissance du MIV (réponse à Pierroy), oui, il est trés puissant, mais on ne peut pas tout faire non plus. La montée en "chandellle" a été possible parceque j'avais déjà de la vitesse résiduellle ! Pour info, en début de ressource je suis déjà à Mach 0,95. Sans cette vitesse, je n'aurais jamais pu faire cette parabole ! :D

          Je remercie beaucoup After1246 pour son modèle de vol ! Je l'adore !! (heu, le modèle, pas lui .... enfin.... )

          Commentaire


          • #6
            Tres bonne vidéo

            As tu la dernière version qui peut se poser à 190 knots en charge et 160 knots à vide ?
            IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
            IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
            http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par after1246
              Tres bonne vidéo

              As tu la dernière version qui peut se poser à 190 knots en charge et 160 knots à vide ?
              Heu non je crois pas avoir ce modèle, car j'ai jamais réussi à atterrir en dessous de 200Kts sans un cabré trop important.

              Je veux bien essayer !

              Commentaire


              • #8
                oh, P………, c booooooooooo ;-)))))))))))))))

                Génial :-)

                Commentaire


                • #9
                  Superbe moment de nostalgie !

                  Merci pour les yeux et les oreilles !

                  :clapping: :clapping: :clapping:

                  Badwolf
                  MacPro Woodcrest 2x2,66 Ghz 10Go RAM, NVIDIA GeForce 7300 GT 256Mo, Xplane 10r25 64bits, PowerBook G4 1,33 Ghz, 1,25 Go RAM

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X