Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos: Un truc pas possible (mais si)!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos: Un truc pas possible (mais si)!!!

    Salut à tous

    Pendant que j'étais en Espagne (en dessous de Barcelone), j'ai vu un truc que je n'avais jamais va avant alors comme les images vale mieux que les mots je vous montre ce que j'ai vu.



    Romain
    GO vol réseau
    VATSIM : F-ROMA

  • #2
    Wouaaaaah!

    Salut Romain!

    Wouaaaah, le tractage de banderole publicitaires en hélico: v'là aut'chose! Y'a plus qu'à tenter de modéliser ça dans X-Plane... et à contrôler et maîtriser l'ensemble, en R22!

    Pierrot

    Commentaire


    • #3
      un r22 ca marchera pas,
      tout ce que j'ai vue tourner avec des banderoles a montreal l'ete, c'etait un bh06 (jetranger)
      elle est lourde la baderole quand le vent se prend dedans
      le mec etait bien paye pour ca, c'est un bon job d'ete
      la banderole est surement realisable, j'avais fai un test il y a longtemps avec une banderolle pour avion, le probleme etait que l'object slung ne reagissait pas au sens du vent etc.. donc la banderolle des fois avait l'air etrange, je suis parallelement en train de faire des tests sur un object slung pour qu ils reagissent au G ou a la vitesse indiques, mais c'est pas encore au point.
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        Si mes souvenirs sont bon l'a on a a faire a un écureuil bi réacteur.

        Moi sa me plairais bien de faire ce job d'été pa trop maneuvrant après l'helico mais bon.

        Romain
        GO vol réseau
        VATSIM : F-ROMA

        Commentaire


        • #5
          ouais c'est sur que c'est pas full existant, mais tant que tu monte des heures, ca le fait quand meme, a ce que je sais, c'est moins pire que ce taper la surveillance du pipeline et autre trucs du genre, cela ressemble un peut a du vol radio ou photos.
          par contre en france la reglementation est insuportable, pour voller proche de zones peuplees, ca prend un biturbine, ce qui est ridicule, il confonde un avion avec un helico, donc ca doit couter bonbon de voller cette banniere
          en amerique du nord, tu peus voller en monomoteur au dessus des villes, etc..beaucoup de police, chaine d'infos, radio du traffic routier, commencent a utiliser le 44, disons que la reglementation est plus peace pour les pilotes et futurs pilotes.
          Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
          TrackIr - X45 - CH Pro pedal

          Commentaire

          Chargement...
          X