Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment on regle les phares dans plane-maker, mmmmhhh ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment on regle les phares dans plane-maker, mmmmhhh ?

    Lors du salon de la simulation ou j'ai eu encore l'honneur de cotoyer le célèbre daniel L. en personne, je me suis laisser aller à la réflexion suivante : "tiens, c'est marrant, depuis quelque temps, mes phares n'éclairent plus rien, et à chaque taxi de nuit je me retrouve dans le noir le plus complet"
    daniel me répond : "c'est trés simple , c'est un réglage dans plane maker à modifier"
    oui, mais ...
    impossible de le trouver !
    alors... alors...on va voir si vous êtes incollable.
    help les amis
    merci
    jobi
    Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

  • #2
    les phares, tu as deux types
    attero & taxi
    tu les placent comme le point de vue dans le panel viewpoint de Planemaker.
    est ce que c'est ce que tu cherche ??
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      Phares

      Oui, c'est un début d'explication !!
      reste à savoir COMMENT faire ce réglage et quelles valeurs afficher sans Plane maker

      merci de compléter
      Cordialement
      Gérard
      Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

      Commentaire


      • #4
        reste à savoir COMMENT faire ce réglage et quelles valeurs afficher sans Plane maker
        tu veus dire dans non ?
        Dans Planemaker,
        dans les menu tu vas dans :
        Standart > Viewpoint > Default
        tu te retrouve sur le panel comme sur l'image ci joint

        ou tu vois les fleches rouge, tu coche les chekboxs de ce que tu veus.
        tu utilise les LONG LAT VERT Arm, pour deplacer les lampes
        la reference 0, 0, 0 est le centre 0, 0, 0 du fuselage, si il n'a pas ete deplace volontairement.

        de toute les facons en mode solide, on voit les lampes, il n'y a plus que a jouer avec les valeurs pour les placer

        par la suite pour plus de control, il y a le panel Lights

        qui lui permet de jouer avec l'intensite, faire tourner la lumiere avec la roue etc...
        pour les navlights, il y a que a cocher la checkbox : aircraft have standart nav lite
        mais dans ce cas, la position est automatique, en utilisant l'aile, ou autre surface portante, qui a le bout le plus eloigne du design.
        j'espere que ca vous aidera
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire


        • #5
          Phares

          OK
          cette fois on devrait y arriver !!
          Merci de tout ce tutorial
          Cordialement
          Gérard
          Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

          Commentaire


          • #6
            merci psiteo,

            je vais essayer rapidement

            jobi :D
            Portable Lenovo 15'6" - Intel Core i5-7200U, (Dual-Core 2.5 GHz / 3.1 GHz Turbo) - 8 Go de ram DDR4 - AMD Radeon RX 560 2 Go - SSD 128 Go + HDD 1 To - Windows 10 Famille 64 bits

            Commentaire

            Chargement...
            X