Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[difference]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [difference]

    Quelle est la différence entre le Xplane.org & XPlane.com ; est-ce le même produit ?? l'un est à 65$ l'autre à 69$ ??

    bizard...
    Jacques

  • #2
    Ça n'a rien à voir !

    X-Plane.com est le site d'Austin Meyer (donc le site officiel d'X-Plane pour les mises à jours, les démos et l'achat en ligne)
    X-Plane.org est le forum international d'X-Plane (le "XP-FC.org" mondial quoi..).

    Pour l'achat d'X-Plane il y a autant de possibilités que de points de vente (en ligne, en magasin...). Il peut y avoir de grosses différences suivant les opportunités mais un prix de 69 ou 65$ semble normal (attentions aux frais de port, de douane...).
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      oki, ben autant l'achetez sur le site officiel ;)

      Je suis désormai un nouvel Utilisateur de X-plane :D ; j'attend plus que le Saitek X52... (à la souris ca fait un peu limite...) et c partie ...:lol:

      merci pour la réponse..
      Jacques

      Commentaire


      • #4
        oki, ben autant l'achetez sur le site officiel Wink
        bin non justement, pas forcement
        si les dvd sont moins cher sur la registery, c'est pour contribuer au maintient de celle ci, donc en achetant chez eux plutot que chez laminar, tu as une petite reduction parce que tu contribue a aider a garder la registery ouverte et gratuite
        C'est un deal entre Mark & Austin, un mouvement de Laminar pour aider la registery a pas fermer.
        ce serait bien pour xp-fc peut etre.

        Je suis désormai un nouvel Utilisateur de X-plane Very Happy
        Felicitation, et bon vols
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire

        Chargement...
        X