Annonce

Réduire
Aucune annonce.

debutant cherche expert pour rdv sur Montpellier ou Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • debutant cherche expert pour rdv sur Montpellier ou Paris

    Quoi de mieux pour se motiver lorsque l'on débute que de rencontrer les personnes concernées et expertes et admirer leur installation .

    SEE YOU .

  • #2
    Salut, il y a les Rencontres de Beynes, organisées par Daniel Leygnat,
    dans la banlieue parisienne , a Plaisir. Il faut lui demander la date de la prochaine rencontre, si il y a lieu, en general, c'est en debut de mois.
    Vois à cette adresse pour te donner une idée:
    http://www.xp-fc.org/modules.php?name=F ... file&u=868



    Amicalement, Michel
    Mac pro 8 core 2.8, 16 go ram, AMD Radeon HD 6870 2 go de vram, Saitek X48 Palo ChProd, ch flightsim yorke.
    MAC128 flight simulator4, APPLE II flight simulator 1 , LISA,

    http://applecube.forumpro.fr/index.forum -
    http://www.xplane.ch/helicoptere/forum.php

    Commentaire


    • #3
      salut !


      je suis vers montpellier... enfin, je suis a arles en ce moment mais il est fort probable que je déménage pour mtpel courant septembre... c'est avec plaisir que nous pourrions lancer une rencontre là bas !


      Tom
      Volez bien, volez plein !
      "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
      "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
      VATSIM : F-ZBPH

      Commentaire


      • #4
        rencontre en banlieux parisienne

        Envoyé par xplane93
        Salut, il y a les Rencontres de Beynes, organisées par Daniel Leygnat,
        dans la banlieue parisienne , a Plaisir. Il faut lui demander la date de la prochaine rencontre, si il y a lieu, en general, c'est en debut de mois.
        Vois à cette adresse pour te donner une idée:
        http://www.xp-fc.org/modules.php?name=F ... file&u=868



        Amicalement, Michel
        Merci à toi
        Je me renseigne aussitot.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par deelux
          salut !


          je suis vers montpellier... enfin, je suis a arles en ce moment mais il est fort probable que je déménage pour mtpel courant septembre... c'est avec plaisir que nous pourrions lancer une rencontre là bas !


          Tom
          Je note tes coordonnées et attend de tes nouvelles sur montpellier.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par xplane93
            Salut, il y a les Rencontres de Beynes, organisées par Daniel Leygnat, dans la banlieue parisienne. Il faut lui demander la date de la prochaine rencontre,...
            La prochaine devrait avoir lieu un samedi de fin septembre. Je préciserai la date plus tard.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Je suis de Nimes
              IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
              IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
              http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Daniel_L
                Envoyé par xplane93
                Salut, il y a les Rencontres de Beynes, organisées par Daniel Leygnat, dans la banlieue parisienne. Il faut lui demander la date de la prochaine rencontre,...
                La prochaine devrait avoir lieu un samedi de fin septembre. Je préciserai la date plus tard.

                Daniel
                Merci à toi...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par after1246
                  Je suis de Nimes
                  Je suis du grau du roi plus exactement.
                  Je suis pret a prendre tes coordonnées si tu le veut bien ,je me déplace assez souvent à Nimes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pourquoi ne pas s'organiser une bouffe un de ces jours ?


                    Je suis dans le coin cette semaine et normalement la semaine prochaine... on pourrait se rencontrer au o'flaherty's pour parler aéronautique autour d'une bonne guinness... et manger là bas...


                    Tiens, je vais créer un topic là dessus, moi ;)

                    Tom
                    Volez bien, volez plein !
                    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                    VATSIM : F-ZBPH

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X