Annonce

Réduire
Aucune annonce.

apéro / repas vers Nimes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • apéro / repas vers Nimes

    Salut à tous !


    Vu qu'il semble qu'il y ait du monde non loin de Nîmes, je propose que nous nous rencontrons autour d'une guinness (ou une kilkenny) un de ces soirs pour manger ensembles en parlant aéronautique...

    Qui est pour ?


    Tom
    0
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    tous ensembles, tous ensembles, OUAIS OUAIS !!
    tous ensembles, tous ensembles, OUAIS OUAIS !!


    :?
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas contre mais c'est un peu loin pour moi (région parisienne). Par contre, je risque de passer pas loin début octobre pendant mes vacances.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Daniel_L
        Je ne suis pas contre mais c'est un peu loin pour moi (région parisienne). Par contre, je risque de passer pas loin début octobre pendant mes vacances.

        Daniel
        passes sur la corniche à Marseille....on se fera une bouffe
        PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

        Commentaire


        • #5
          De retour du sud.
          N'ayant pas tes coordonnées je n'ai pas pu te contacter. Néanmoins j'ai pu rencontrer deux copains près de Marseille et un à Carpentras. Résultat, un vol en SF28 au dessus du Lubéron, un tour de piste en Katana, ceci en plus des 8 heures de vol de mon stage autogire à Montélimar.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Re: apéro / repas vers Nimes

            Envoyé par deelux
            guinness (ou une kilkenny)
            Arf, c'est trop loin pour moi. J'irais au pub du coin pour déguster une pinte de Guinness en pensant à vous...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daniel_L
              De retour du sud.
              N'ayant pas tes coordonnées je n'ai pas pu te contacter. Néanmoins j'ai pu rencontrer deux copains près de Marseille et un à Carpentras. Résultat, un vol en SF28 au dessus du Lubéron, un tour de piste en Katana, ceci en plus des 8 heures de vol de mon stage autogire à Montélimar.

              Daniel
              et pourtant...je t'ai répondu...dans la foulée...en te laissant mes coordonnées....dommage....partie...remise.
              PowerBook G4 17"-Mac OS X 10.4.6-DDR SDRAM 1.5 Go- Vitesse du processeur 1.33 GHz - Vitesse du bus 167 MHz-ATI Mobility Radeon 9600

              Commentaire


              • #8
                Je suis Nimois
                Caveirac pour etre précis.
                IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                Commentaire

                Chargement...
                X