Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre trajectoire de vol xplane dans google... AUTOMATIQUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre trajectoire de vol xplane dans google... AUTOMATIQUE

    salut,

    en référence à ce sujet:
    http://www.xp-fc.org/modules.php?name=F ... 1672#21672

    j'ai codé un petit soft pour faire la conversion data.txt -> xplane.kml



    je n'ai pas testé sur linux ni wiwi... dites moi si ca marche

    pour tests, un fichier data.txt type et le fichier xplane.kml correspondant


    thomas, à votre service
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    En tout cas pour mac, merci thomas! ca va tout seul!
    jojo
    xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

    Commentaire


    • #3
      Trop fort Deelux 8O Il y a de l'efficacité sur ce forum

      Ptite question, tu as utlisé quel outil pour créer l'application :?:
      Mac G5 2x2Ghz - Radeon X800 - 8.50

      Commentaire


      • #4
        en fait pour un dev rapide et multi plateformes avec des fenetres et tout, je passe par realbasic, la version mac de visual basic

        Le langage est super faiblement typé donc les contraintes sont faibles sur le code, et c'est assez "basique" ;)


        si tu veux les sources, c'est sans pb (y'a au grand max 20 lignes de code)

        Tom
        Volez bien, volez plein !
        "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
        "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
        VATSIM : F-ZBPH

        Commentaire


        • #5
          Ca m'intéresse ces histoires de language.

          Daniel
          qui aimerait se mettre au dev de plugins et autres outils
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Je suis aussi preneur pour le code source.

            Merci.

            Commentaire


            • #7
              salut !


              donc, je met tout ca en ligne quand je serai back à la maison, c'est a dire ptet demain aprem...

              Le code souce est vraiment ridicule, une boucle for, une ouverture de fichier en lecture et une en ecriture... vraiment leger

              Pour la compilation croisée, c'est simplement des options à cocher dans le menu "compilation" de realbasic... c'est tout !

              Vraiment simple je vous dit ;)


              Tom
              Volez bien, volez plein !
              "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
              "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
              VATSIM : F-ZBPH

              Commentaire


              • #8
                Heu..... Comment on exporte ses data ?

                Commentaire


                • #9
                  En UDP j'imagine :-?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah alors ? Personne ne sait comment on exporte ses data ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Depuis X-Plane ?
                      C'était marqué dans le sujet d'origine :


                      Tout est dans le point 1.

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #12
                        Honte sur moi...
                        j'avais pas vu... Merci Daniel !

                        Commentaire


                        • #13
                          salut !


                          Donc, j'ai perdu le code en question, honte à moi mais j'ai fait un gros ménage :/

                          Ceux intéressés peuvent me sonner sur skype (deelux) ou ichat (dee.lux@mac.com) pour qu'on en parle

                          Tom
                          Volez bien, volez plein !
                          "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
                          "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
                          VATSIM : F-ZBPH

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir,
                            super et merci pour ton soft deelux j'en rêvais . je viens de le tester, ça fonctionne parfaitement sur un trajet toulouse-barcelone. dans le sud de l'espagne plus rien . je fais de la voltige au-dessus de GMMC au maroc mais dans google earth je vois bien la trace mais ... en tunisie??
                            d'où peut venir ce problème?
                            merci
                            Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,
                              l'origine du problème vient peut-être du méridien 0 :idea:
                              Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X