Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mayday pour Vatsim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mayday pour Vatsim

    Bonjours à tous

    J'ai un probléme que je n'arrive pas à résoudre.

    Abonné chez free, j'avais tenté de m'inscrire à Vatsim avec l'adresse mail jacques (point) menezo(arobas)free(point)fr. Cela avait été refusé.
    Entre temps, j'avais appris qu'il refusait les adresses Free et maintenant la chose est claire sur leur formulaire d'inscription en ligne.

    Je viens donc de recommencer en changeant d'adresse mail

    Aprçs avoir creer les deux comptes, j'ai essayé avec mes deux identités :
    jacques(point)menezo(arobas)laposte.(point)net
    et
    wolf(point)schlosser(arobas)laposte(point)net

    et dans les deux cas, je me fais jetter en disant qu' une ID m'a déjà été attibuée ce qui est faux car mes seuls autres essais d'inscription étaient avec l'adresse free jacques(point)menezo(arobas)free(point)fr et l'inscription avait était refusée.

    Donc deux hypothèses en l'état :
    - ou leur systéme d'inscription est bogué
    - ou ils refusent les gens accedant par free (c'est pas seulement le mail qui compterait). De toute façon, le message de refus danc ce cas est inadéquat.

    Bref cela n'avance pas !

    Quelqu'un connait il la solution à ce pb ?

  • #2
    Je n'ai pas solution, mais je te conseille vivement de supprimer tes adresses mail de ton message car tu vas être spammé de partout !!

    Ecris plutôt wolf (point) schlosser (arobas) free (point) fr, ça t'évitera bien des désagréments.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      Merci Caravelle.

      J'ai rectifié mon post en conséquence.

      Commentaire


      • #4
        Je suis chez free, et je n'ai eu aucun problème pour me créer un compte Vatsim. En l'occurence, j'ai utilisé mon adresse e-mail professionelle "@le nom de mon entreprise.ch". Maintenant, je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais en tout cas, Vatsim ne refuse pas les connexions à partir de Free..... ce qui est deja une relativement bonne nouvelle. :-)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses

          Pb résolu !

          Un ami m'a inscrit depuis chez lui et aprés confirmation, j'ai recu sur mon mail identifiant et mot de passe.

          Tout semble OK.

          Commentaire

          Chargement...
          X