Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche PA28 (Arrow 3 si possible)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche PA28 (Arrow 3 si possible)

    Si ce modéle existe, quelqu'un pourrait il m'indiquer une adresse de téléchargement (gratuite ou payante).

    Merci d'avance

  • #2
    Salut

    J'ai, dans mon hangar, un PA28 Cherokee et un PA28 Warrior mais je ne retrouve pas l'adresse de téléchargement.

    SI tu es intéressé envoies-moi ton mail par message privé et je les expédie.

    à+
    F-GATS
    Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
    Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
    X-Plane10.05

    Commentaire


    • #3
      OK Merci.

      Je t'envoi cela.

      Commentaire


      • #4
        Tu as du choix en Piper (payants) chez Jason Chandler :


        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Merci Daniel.

          J'avais trouvé ce site ce matin.

          Petit Pb ; je vole en réel sur un arow 3 mais il a le tableau de bord de l'arow 1 ... (voir sur mon site perso dans montage photos).

          Je continue de chercher et, à defaut, je commanderai les deux.

          Commentaire


          • #6
            J'en avais un vieux PA28 pour la v7 avec un tableau de bord au look plus proche. Il n'est plus sur x-plane.org depuis la disparition du Registry. Je dois l'avoir quelque part sur un disque.
            Finalement j'en ai retrouvé un autre sur le disque au bureau. Je te l'ai envoyé en privé.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Un grand merci à Gatsby et à Daniel L pour leurs envois.

              J'essaye d'installer dès ce soir.

              Commentaire


              • #8
                Si j'avais eu un meilleur feeling dans le arrow 2 sur lequel j'ai fais ma qualif train rentrant, j'aurais continuer celui que j'avais commencer dans la version 6, comme je vollais dessus et que j'avais le POH j'avais commence un truc,
                mais en fin de compte j'ai pas aimer voller cette avion en realite, donc j'ai laisse tomber le model x-plane.
                jamais vue des POH aussi naze que ceux de piper, ca donne pas envie de l'ouvrir
                par contre les piper ont tendance a utiliser les memes panel, j'ai fait du backseat dans le seminole souvent, et c'est la meme chose que le arrow 2.
                quel est la difference entre le arrow 1 & le arrow 3, au niveaux config du panel ??
                j'ai jamais vue l'interieur de ces deux models.
                sinon en passant il est cool ton site.
                j'aime bien les reportages photos des vols, on a l'impression d'en faire partie
                Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                Commentaire


                • #9
                  Celui sur lequel je vole dans le monde reel est très complet : garmin 430, Stormscope etc etc

                  Tu as des photos dans :
                  http://jacques.menezo.free.fr/Chapit...8_06_09_06.htm

                  Commentaire


                  • #10
                    oui j'avais vue ca,
                    justement je voyais pas la difference entre celui que j'ai volle
                    a part que sur le mient il y avait pas de matos recent comme un GPS, il y avait un tacan pour dire comment il etait pas tres moderne au niveau de l'instrumentation
                    ce que je me rappel surtout c'est le system automatique qui sortait le train, comme par hasard la selecteur pour le mettre en override engaged est super pas pratique, me suis pete un ongle sur celui la.
                    comme on passait notre temps a faire du emergency avec
                    de plus la fuel gage gauche etait tjrs HS, mais on vollait quand meme avec en instruction avec le pleint, bien que niveau reglementation c'etait limite, normalement une fuel gage HS c'est un non-go
                    je me suis taper du gros cross wind avec, par contre ca il faut lui donner son credit, il prend bien le vent de travers avec son aile basse et son poid, bien que j'etais full deflection du rudder, et controllais sont axe avec les ailerons, donc autant sire que un peut flipper quand meme, je me posais avec un peut plus de IAS que prevut au cas ou.
                    mais bon moi je visais le 210, fais que le piper ca pas ete un moment super.
                    sinon juste comme ca, Hors Sujet, je crois bien que on a la meme montre non, une citizen eco-drive skyhawk titanium, j'ai passe mon professionel avec, super le com****r jefferson dessus, le plus marrant c'est que mon testeur utilisait la sienne aussi. Mais le com****r comme il est externe se manipule tres mal, je pense opter bientot pour la nouvelle de citizen avec le com****r interne, trop de mal a tourner mon com****r sur la mienne depuis quelques annees, j'ai beau y mettre de l'huile ca aide pas trop, surtout en vol helico ou je dois le tourner avec le pouce droit seulement, comme je peus pas lacher le cyclic, faudrait que je la porte sur la main droite en fait....

                    :lol:
                    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour tous ceux qui m'ont répondu :
                      J'ai acheté hiers la serie des pipers de Jason Chandler.

                      Pour Psiteo
                      Tu as des photos des modelisations des tableaux de bord à
                      http://www.c74.net/xplane/_piper.html

                      Pour les gauges ... :roll: en France ...

                      Celle du piper me semble à peu près juste mais je vole aussi sur un TB9 et un rally dont les gauges indiquent le plein en permanence. Cela demande une bonne gestion du carburant mais ... en juillet, un gars a posé le TB9 dans un champs, réservoirs vides.

                      Sinon ma montre est une simple casio ! J'ai souvent souligné à "ma blonde" (comme vous dites les cousins !) qu'un pilote tel que moi meritait autre chose au poignet mais ...

                      Je vais de temps en termps au Canada pour mon boulot. Dans le temps, je faisais partie du 101° Quebec Air Force que tu connais peut être. Un de mes réves : aller y faire un stage sur hydravion

                      Commentaire


                      • #12
                        je connais de vue le matos payant du gars,
                        mais je suis pas super impressione par son boulot 3D,
                        justement les panels sont encore trop generique, mais bon comme c'est le model de vol qui prime et prend du temps on peut pas lui en vouloir, et il va s'ameliorer tres vitte je pense
                        en tous cas j'espere que tu auras du plaisir avec tes acquisitions
                        tu volle sur un rally, ca tombe bien justement je suis en retard sur le model pour x-plane, si tu as des infos comme les poh etc...ca pourrait etre utile
                        et si jamais tu passe au canada, lache un email, que on fasse un petit vol si jamais j'ai remit mon medical a jour

                        J'ai souvent souligné à "ma blonde" (comme vous dites les cousins !) qu'un pilote tel que moi meritait autre chose au poignet mais .
                        a chaque anniversaire tu espere et tjrs pas de montre de pilote :lol:
                        moi c'etait pareil, donc je me la suis achete tout seul, mais franchement une montre du genre est tres utile, depuis que je l'ai j'ai jamais plus eu a utiliser mon com****r Asa CX-1 ou cx-2
                        tu calcul tes estimes en 3 seconde, convertion de valeur, comme ici c'est souvent frequent, sans parler de tout ce que je sais pas encore utilise avec
                        c'est vraiment un bon investissement, ca ma servit dans tous mes vols, entrainement comme cross-country
                        justement mon anniversaire arrive a grand pas, et je me tate entre prendre un trackir4 ou alors une nouvelle montre avec com****r interne
                        nighthawk
                        le choix est hard, mais un vector expansion c'est moins cher et plus pratique dans x-plane, comme je volle plus beaucoup a cause du $ :?
                        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai qu'il y a de jolies montres pilote chez Citizen :


                          Il faudra juste apprendre à les utiliser...

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            P........ ces montres !

                            Daniel t'es dur avec moi !

                            Commentaire


                            • #15
                              Et avec moi donc ! J'en rêve d'une montre comme ça.

                              Pour Psiteo, j'ai trouvé la notice de sa Nighthawk à télécharger ici :

                              C'est B877 qui correspond à ce modèle.
                              Je ne sais pas si la molette à gauche sera plus pratique pour tourner la couronne.

                              Daniel
                              (qui avait eu une Citizen en cadeau pour son Bac et qui l'a cassée lors d'une soirée étudiante trop arrosée)
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X