Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stabilisation de mon avion difficile au clavier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stabilisation de mon avion difficile au clavier

    Je n'arrive pas a stabiliser mon avion au clavier (je n'ai pas de joy stick) apres décolage quand je vol en mode manuel (non auto piloté).
    Y a-il une astuce ou un réglage particulier?

    Merci d'avance pour l'aide.
    Cordialement,
    CZT

  • #2
    Oula, le pilogate au clavier ne me parait pas très compatible avec X-plane malheureusement. Il faut de la finesse dans les commandes que tu ne pourras pas obtenir avec le clavier. Tu peux à la rigueur piloter à la souris, en cliquant au centre de la vue. La molette de ta souris te permettant, depuis la 8.50, de commander les gaz.

    Celà dit, si X-plane te plait vraiment, je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans un joystick...

    Désolé, ce n'est pas la réponse que tu espérais :?

    Olivier
    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
    ------------------------------------------

    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
    http://hydroz.net

    Commentaire


    • #3
      Souris pour les axes (X-Plane coordonne automatiquement) + touches F1/F2 pour le throttle, touche g pour le train, touches 1/2 pour les volets,touche b pour les freins, touches 1 et 3 (pavé numérique) pour re-centrer la bille en cas de dérive (effets de couple sur un mono à hélice, vent de travers, finale "pas dans l'axe" - attention, le décrabage n'est vraiment pas facile au clavier... ). Je vole comme ça la plupart du temps, et ça marche, mais n'espère pas faire de la voltige et encore moins de l'hélico... :roll:

      Nov'

      Commentaire


      • #4
        As tu pensé aux trims (compensateurs) ?

        Tu peux choisir une touche qui te trime le pitch (montée descente) pour le décollage et une autre pour le roll (virages à gauche et à droite, ailerons).

        Commentaire

        Chargement...
        X