Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème à l'installation de X-Plane 8.50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème à l'installation de X-Plane 8.50

    J'ai'installé la version 8.50 RC-1 et cela m'a posé beaucoup de souci. En effet lorsque je la lance J'ai le message suivant "You have set rendering settings to only one aircraft.WSquawkBox may not able to draw other air traffic. Please correct this in X-Plane's rendering settings and restart X-Plane."
    Le problème c'est que lorsque j'ouvre Rendering Options, la zone rectangulaire où il y avait Numbers of Airplanes avec le choix number of aircraft sur la 8.40 est complètement vide sur ma 8.50 !.
    Est-ce que ma mise à jour s'est mal effectuée ?. Je ne sais pas quoi faire.
    Heureusement que j'ai conservé une copie de la 8.40.
    iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

  • #2
    Tu vas les trouver dans aircraft et situation.

    Romain
    GO vol réseau
    VATSIM : F-ROMA

    Commentaire


    • #3
      Merci Romain :D , je n'avais pas pensé à chercher ce règlage à ce nouvel endroit.
      iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

      Commentaire

      Chargement...
      X