Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment sortir des states ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment sortir des states ?



    Débutant, j'ai acheté la version 7 x-plane et téléchargé les xpsrtm de l'europe ainsi que des sceneries de nos régions pour la version 763.Bien qu'ayant introduit ces données dans ressources/earth nav data/, et custom scénéries, je me retrouve immanquablement dans le desert à chaque ouverture (san bernardino par défault sans doute). Comment activer les données de la France ? J'aimerai revoir ma Normandie ...
    Mivan

  • #2
    Salut Mivan,

    Pour sortir des states, soit tu mets une fausse barbe et un turban et tu dis que tu es accro à X-Plane et là... c'est l'expulsion garantie.

    Soit tu vas dans le menu "standard" / "plave aircraft by airport" et tu choisis l'aéroport voulu (code ICAO ou nom complet de l'aéroport)

    Soit tu vas dans le menu "output" ou un truc comme ça, tu sélectionnes "earth map" et tu positionne l'avion sur le globe. (je ne suis pas sûr du nom des menus mais c'est un truc dans le genre).

    Tu peux aussi activer l'écran de démarrage rapide (procédure qui ressemble à FS et qui te propose à chaque démarrage de choisir l'avion, l'aéroport et quelques autres trucs)... ça doit s'activer dans le menu "standard"/"option rendering" (il doit y avoir une case à cocher).
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      fichiers environnement

      merci pour tes lumières, je mets un temps fou pour charger les nav dates... faut-il mettre toute la liste dans le répertoire ou bien ne sélectionner que les zones où l'on veut voler ?
      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X