Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TrackIr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TrackIr

    Bonjour
    J'aimerais acquérir un TrackIr et je me pose quelques questions :
    Est il compatible avec Mac ?, je ne trouve pas de réponse sur les sites de vente.
    Quels sont les avions qui bénéficient de cette technologie (à part le DR 400) ?
    J'ai utilisé Xcockpit à la souris, le trackIr offre t'il un autre environnement ?
    Merci

  • #2
    Est il compatible avec Mac ?
    Oui plus ou moins, en payant pour un logiciel qui n'est pas prevue pour l'utilisation d'un flight sim
    voici le post d'un gars qui acheter le soft, et qui selon c'est dire, cela marche bien,
    X-plane.org post a propos du trackir sur mac
    et voici le lient pour le soft
    smartnav

    Quels sont les avions qui bénéficient de cette technologie (à part le DR 400) ?
    le Dr 400 a ete un des premiers a avoir un cockpit 3D, mais depuis un moment il est devenu depasse ou plus vraiment utile, puisque dans x-plane il y a maintenant un cockpit 3D integre
    sur tous les acf, en fait il faut que les acf en question possedent un cockpit 3D pour pouvoir en profiter
    il suffit de taper CTRL + O, et on peut eglament utilser la souris pour deplacer la vue.

    le trackIr offre t'il un autre environnement ?
    carrement, une fois ce gadget branche, il n'y a plus a penser a geger la vue, c'est naturel, on tourne la tete ou on veut regarder,
    c'est le gadget le plus interessant que j'ai eu l'occasion de tester,
    une fois j'ai essayer x-plane sur un ecran geant elliptique, mais comme la vue etait fixe, j'ai trouve l'experience tres desagreable,
    l'essayer = l'adopter
    on devient vitte acro
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      En hélico, c'est vrai que c'est très utile.

      En avion, c'est un peu gadget : je m'en sers pour le roulage, l'approche et admirer le paysage, mais je reviens souvent en vue fixe , car c'est difficile d'appuyer sur un bouton du cockpit avec la souris tout en étant en mode 3D.
      X-Plane 9.21rc2 et 8.64

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        A ce propos, quelqu'un a t il réussi a faire fonctionner un Track IR sous Linux ?
        J'ai essayé avec Wine sans succès...

        Merci d'avance

        A+ et bon vol

        Pascal
        PIV 3,4 Ghz sur Asus P4P800E Deluxe, 2 Go Dual Corsair PC3200, Leadtek Nvidia 7600 GT AGP 8x. Win XP SP2 et Mandriva 2007.1 en dualboot.

        Commentaire

        Chargement...
        X