Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Helico Challenge !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Helico Challenge !

    Chers amis,

    Voici enfin une utilisation pratique de l'hélico ! 8)

    Jusque là, il nous servait à nous déplacer dans les airs, mais dorénavant, l'hélico (enfin sutout le pilote) possède une nouvelle corde à son rotor ! :lol:

    Je n'en dis pas plus et je vous recommande d'aller déguster cette vidéo sans modération....

    Hélico utile

    Allez, je retourne m'entrainer à réaliser cette prouesse en EC120 dans X-plane... :roll:

  • #2
    Baaah, tu plaisantes !
    Ca fait longtemps qu'on termine les soirées comme ça sur Hélicoland avec Deelux et ManuG au bar de Chouminou...

    Sauf que nous, on le fait les yeux bandés... et plein comme des barriques :dizzy: !
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Extra !
      Je vais envoyer ce lien à quelques copains, pilotes ou ex-pilotes hélico.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Et bravo au commentateur : interdit de faire hara kiri avec le patin !
        Ils attendent les Francais pour la demo de tirebouchon!
        Kampeï!
        xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

        Commentaire


        • #5
          Pratique ce truc !
          mais j'ai pas assez de place dans ma cuisine pour ranger ce décapsuleur ...
          dommage !

          Commentaire


          • #6
            pas mal du tout comme perf

            en plus dynamique: http://video.google.com/videoplay?docid ... 8985000437

            ;)

            Christophe

            Commentaire


            • #7
              oops; je n'étais pas enregistré :/
              Christophe

              Commentaire


              • #8
                Faciiile! : Il a décoché operations warnings.../remove flying surfaces at over g... c'est la scenery v7... il devrait charger la 8,5 finale qui est plus jolie...
                Non sans rire, elles sont top, tes videos! merci pour le furetage!
                jojo
                xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gs102
                  Faciiile! : Il a décoché operations warnings.../remove flying surfaces at over g... c'est la scenery v7... il devrait charger la 8,5 finale qui est plus jolie...
                  Non sans rire, elles sont top, tes videos! merci pour le furetage!
                  jojo
                  Mais de rien, lorsqu'on peut partager, c'est avec plaisir !

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est la première fois que je vois de la " voltige " en hélico ..... c'est énorme !!!

                    8O

                    > XPE131

                    Commentaire


                    • #11
                      Piloter pépère!

                      Salut à tous!

                      Wouaaaaaaah, c'est vidéos sont vraiment impressionnantes: on voit que les pilotes maîtrisent leur machine et "font corps" avec !
                      Bon, je vais encore avoir l'air ridicule (après ce qu'on a vu!), mais voici une p'tite vidéo:
                      http://pierre.theillere.free.fr/R22_LFMD.AVI (20.5 Mo - 1mn41)
                      C'est juste histoire de vous montrer qu'on peut (aussi!) piloter un R22 de façon (à peu près!) civilisée... sous la pluie à Cannes-city! Imaginez le VIP dedans à gauche du pilote avec son sakavomi sur les genoux!

                      Pierrot

                      PS: vidéo réalisée avec le R22 "Mariner" de notre cher Psitéo actuellement en béta-tests sous X-Plane 8.50

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X