Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maydey

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maydey

    Salut tout le monde
    Ca y est je suis tombé dans la marmite de l'aviation.
    Cpdt j'épprouve certainesss difficultées a maitriser tout.
    je n'arrive pas a configurer les commandes, de plus je ne sais pas vraiment a quoi tout correspond et a quoi elles servent. C'est vrai qu'il y a un sacré paquets de ptits boutons la dedans!!!
    bref l'enfer.
    Existe il un VRAI manuel en francais????
    Merci de voler a mon secours

  • #2
    Deux liens incontournables (dispo dans le menu à gauche):

    - LE WIKI (pour tout ce qui touche à X-Plane comme l'installation, le fonctionnement)
    voir plus particulièrement:
    - Installation
    - Configuration du joystick

    - LE SITE DE MILAN (pour tout ce qui concerne l'utilisation d'X-Plane ET les bases du pilotage... voir plus si affinité )
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Merci

      mais maintenant que j'evolue j'ai d autre question:
      J'ai acheté x plane d'occaz sur le net et apparement il s agit de la version 6 (je crois) et il possible de l amélioré en téléchargant une version plus récente?

      Aussi pour tourner:
      on peut le faire avec le manche (gauche et droite)
      avec le palonnier
      et avec les ailerons?

      quel est la difference entre ceux la?

      MERCI pour votre patiente et votre pedagogie

      Commentaire


      • #4
        Le manche commande les ailerons (= roulis) et la gouverne de profondeur (= Tangage).
        Les palonniers commandent le gouvernail ou gouverne de direction (= lacet).

        J'espère que tu n'as pas payé cher ta version 6, passque c'est vieux maintenant (J'ai trouvé la version 8.0 neuve à 5 EUR il y a un an dans un bac de promotions).

        Pas possible de changer de version sans racheter un DVD.
        Mais une fois le DVD de la 8 acheté, tu peux obtenir gratuitement les mises à jour (8.50 en ce moment).
        Si tu es tombé dans la marmite, tu trouveras 40 EUR pour t'acheter X-Plane Révolution et tu ne le regretteras pas.
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          Pour télécharger une version antérieure (la version la plus évoluée d'X-Plane 6 par exemple) tu peux lire ce sujet du forum: http://www.x-plane.fr/modules.php?na...iewtopic&t=501

          Malgré tout, pour acheter une version d'occase, il aurait fallu essayer d'avoir au minimum X-Plane 7... la 6 commence à vraiment dater ...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            )J'ai tenu un an avec la V6, qu'on m'avait offert...Et j'ai résisté, résisté, résisté :lol: ...et puis j'ai craqué , j'ai acheté la V8 (c'est dingue ce qu'elle est mieux!), et puis...le Global Scenery est sorti une semaine après et j'en suis toujours furieux , mais c'est une autre histoire...

            Le problème avec la V6, c'est qu'il y a de moins en moins d'add-ons disponibles (quoique, grâce à la communauté, on peut toujours s'en refiler les uns les autres...

            Commentaire

            Chargement...
            X