Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les aventures de Bill et John

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les aventures de Bill et John

    Un lien découvert via le réseau "Chouminou" et qui vaut son pesant de cacahuètes (comme tout ce qui vient de ce coté obscure du goulot):

    Le site des aventure de Bill et John



    Comme Chouminou est un garçon trèèèès généreux, je suis sûr qu'il sera flatté d'avoir indirectement permis à certains de découvrir ces deux gugusses... bon film !
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Merci Chouminou!!!!! :D

    Je reconnais bien ton style là.
    Surtout dans la bande annonce... Aurais-tu servi de consultant?
    Macintosh Classic _ Motorola 68000 cadencé à 8 MHz _ ROM : 512 Ko _ RAM : 1 Mo
    disque dur SCSI optionnel de 40 Mo

    Commentaire


    • #3
      excellent !!!
      au cas où on ne sache pas quoi faire de l'heure supplémentaire offerte ce dimanche...
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        superbe video
        pour ca bientot je me prend le black shark
        un Ka-50 full 3D pour le vector expansion, ca va dechirer
        juste pour l'helico en plus du rendu de vol & visu des produits il2 & lockon :zorro:
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire


        • #5
          Les auteurs des aventures de Bill et John seront présents au salon Simulation-Passion à Roissy le week-end prochain.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Tu pourras leur demander pour moi s'il y a un procahin épisode de prévu, parce que je trouve ça vraiment excellent!!!
            @lex
            Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

            Commentaire


            • #7
              En tout cas très belles connaisances des BD de Tanguy & Laverdure avec les clins d'œil à :"Danger dans le Ciel" & "Les Vampires attaquent la nuit" ;-))))))))

              Commentaire


              • #8
                Lionel,

                Ton avatar .....

                :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:
                Ok, je sors :bye1:
                PIV 3,4 Ghz sur Asus P4P800E Deluxe, 2 Go Dual Corsair PC3200, Leadtek Nvidia 7600 GT AGP 8x. Win XP SP2 et Mandriva 2007.1 en dualboot.

                Commentaire


                • #9
                  ben, mon avatar peut-être, mais pour une fois que j'étais sérieux et que je ralais pô, surtout ;-) m'enfin, je vais bientôt changer et mettre à la place Grincheux ou le Stroumph en colère ?????? :lol: :D 8O

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh non, s'il te plaît... Tu sais qu't'es belle, quand tu es en colère ?

                    Commentaire


                    • #11
                      viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-))))))))))))))

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors ça.... Alors ça... Alors ça....
                        Un article sur Bill & John dans Télérama ....
                        Les copains à ma copine ....

                        Si j'vous jure , dans T E L E R A M A !!!!!!!! avec les intelos 8O 8O

                        Ah ben j'aurai tout vu ! Peut pas être tranquille nul part , je suis poursuivi...

                        C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Super !

                          Lors du Simulation-Passion à Roissy début décembre, on a pu voir une autre vidéo qui n'est pas encore en ligne. Dans ce dernier épisode, les avions ont pris des couleurs. Ils se la joue à la Starsky et Hutch et leur indic a un appareil aux couleurs du drapeau Jamaïcain !

                          Daniel
                          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                          Commentaire


                          • #14
                            ben , voui pourkoi pas dans télérama; magazine TV branché de ………bobos ;-))))))))) plus c décallé plus ça plait, même pas sur que le journaleu ait compris tout le sens des vidéos, mais nous en attendant on s'en régale, lol !!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              un appareil aux couleurs du drapeau Jamaïcain
                              :D quelle bonne idee.
                              rasta airline, root vibes.
                              un peut de couleur des caraiibes ca va faire du bien.
                              Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                              TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X