Annonce

Réduire
Aucune annonce.

preferences par defaut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • preferences par defaut

    bonjour a tous,

    j'ai essaye de mettre toutes les options de rendu a fond et j'ai maintenant un probleme...

    XPlane refuse de se lancer pour cause de memoire insuffisante.
    je suppose qu'il y a un fichier de preferences que je pourrais supprimer pour faire revenir les preferences par defaut mais j'ignore qui il est ...

    quelqu'un sait ?

    merci d'avance.
    Cdlt.

  • #2
    Dans X-Plane 8.50\Resources\preferences, tu as un fichier Res X-Plane.prf
    Voici le mien :

    8500 version
    _x_res_req 1280 tu mets 1024
    _y_res_req 1024 tu mets 768
    _col_res_req 32 tu mets 16
    _set_res 0
    _lang 0
    _alias_req 3 tu mets 0

    Et le plus important : tu enlèves le plugin XSquawkBox_VATSIM.xpl si tu l'as (les CSL bouffent énormément de mémoire). Déplace juste le plugin, ça suffit.

    Ca devrait suffire pour que tu puisses redémarrer...
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

    Commentaire


    • #3
      merci mais avec quoi j'ouvre le fichier ? cela ne marche pas avec le bloc-note...

      PS : ne s'agirait t'il pas du fichier "Res X-System.prf" plutot ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par clj
        merci mais avec quoi j'ouvre le fichier ? cela ne marche pas avec le bloc-note...
        Ca marche avec le bloc notes.
        Tu dois juste sélectionner "tous les fichiers *.*" dans le format des fichiers visibles.

        Mais pour la suite, je te conseille un éditeur de texte meilleur que le bloc-notes, qui est de loin le pire des éditeurs de texte au monde.
        Va voir sur Framasoft, ils ont une rubrique d'éditeurs de texte open source du tonnerre !!

        PS : mille excuses, c'est bien le fichier Res X-System.prf
        X-Plane 9.21rc2 et 8.64

        Commentaire


        • #5
          merci ...mais avec le changement de parametres, cela ne fonctionne toujours pas...

          Commentaire


          • #6
            j'ai edite le fichier "Set X-Plane.prf" et modifie certains parametres.

            j'ai reussi a lancer Xplane (j'ai aussi enleve la scene de corse...)

            il faut dire que j'ai la scene de Paris d'installee (magnifique au demeurant...)

            merci de ton aide.
            Cdlt.

            Commentaire

            Chargement...
            X