Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2000 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2000 !!!

    Bonjour à tous,

    C'est avec joie que je vous annonce que Pilot_TEK est notre 2000 ème membre inscrit sur le site.

    Bravo à lui et à vous tous pour votre fidélité et longue vie à notre site x-plane.fr.

    Pierre et l'équipe x-plane.fr

    Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
    X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

  • #2
    bienvenue a Pilot_TEK,
    et encore merci a l'équipe x-plane.fr et a Pierre
    bravo a x-plane.fr
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      Bravo à vous surtout !
      C'est vous qui faite vivre le site.

      Pierre

      Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
      X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

      Commentaire


      • #4
        Oui, c'est vrai mais heureusement qu'il existe ! (euh... Pierre, tu as reçu ma feuille pour les heures sup ? ... oui, oui, à la fin du mois y a pas de problème, à plus)

        Pour le 2000 ème, c'est Chouminou qui s'occupe du bizutage (tu peux lui faire confiance 8) ).

        Longue vie à XP-F... euh, X-Plane.fr (s'cusez moi, les réflexes )
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          En parlant de 2000

          Bah oui, on parle de 2000, mais j'ai pas encore vu de mirage 2000... Il y a un mirage IV, il y a un mirage III.... Mais pas de 2000.

          Au fait, j'ai vu vos posts concernant un anonymous qui demande de visiter son site... Le modérateur sera bienvenu mais ne soyez pas trop dur avec vous même, ce site est pour moi exemplaire en animations et en échanges.

          @+ Pim
          Pim

          Commentaire

          Chargement...
          X