Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Plugin livrés avec les avions MD 80 ne fonctionnent pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Plugin livrés avec les avions MD 80 ne fonctionnent pas

    Je viens d'acheter la collection de md 80 à 25 dollars avec l'installeur.
    Je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin avec xp 8.5 sur mon ordinateur Dell de salon un dimension 8400. C'est très bizarre car cela fonctionne avec le xp 8.5 installé sur mon disque dur externe et branché sur mon ordi portable.D'ailleurs lorsque je branche le même dd externe sur mon ordi Dell (de salon) rebelote xplane ne voit plus le plugin des MD .
    Quelqu'un a- t-il l'ombre d'une solution ??

  • #2
    Ce n'est pas en ouvrant le même sujet plusieurs fois qu'on va te répondre plus vite. Au contraire.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Daniel_L
      Ce n'est pas en ouvrant le même sujet plusieurs fois qu'on va te répondre plus vite. Au contraire.

      Daniel
      Il m'etait impossible de me connecter(login) sur le forum global et par la suite ca à fonctionné. Entre temps j'avais réussi le login en forum débutant et possé ma question.Voila l'explication du doublon.

      Commentaire


      • #4
        Re: Les Plugin livrés avec les avions MD 80 ne fonctionnent

        Envoyé par jplmarin
        Je viens d'acheter la collection de md 80 à 25 dollars avec l'installeur.
        Un installeur pour un plugin ? Peut-être qu'il n'installe pas qu'un fichier .xpl....

        Envoyé par jplmarin
        Je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin avec xp 8.5 sur mon ordinateur Dell de salon un dimension 8400. C'est très bizarre car cela fonctionne avec le xp 8.5 installé sur mon disque dur externe et branché sur mon ordi portable.D'ailleurs lorsque je branche le même dd externe sur mon ordi Dell (de salon) rebelote xplane ne voit plus le plugin des MD .
        X-Plane démarré à partir de la version qui est sur le disque externe ?
        Si oui, voir si tu n'as pas un anti-virus tatillon, le genre qui balance une fenêtre à chaque lancement d'un exécutable.

        Ne pas oublier de lire le fichier readme (il y en a probablement un). L'auteur a peut-être fait un système de clé qui enregistre la config lors de l'install et refuse l'exécution si ce n'est plus la même config. Pour 25 $, tu peux essayer de demander.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          si jamais tu as installe le pack sur ton HDD, la clef, si il y en a une, serait dessus aussi, je sais pas pour x-plane, mais avec les logiciels de travail que j'ai, produits adobe-macromedia, si je les changent de disk, les plugins perdent leur clef et preference

          Pour 25 $, tu peux essayer de demander.
          de plus c'est la premiere chose que tu devrais faire, contacter l'auteur pour le prevenir et il te trouvera un moyent de le regler
          Et il utilisera ton probleme comme example pour d'autre
          Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
          TrackIr - X45 - CH Pro pedal

          Commentaire


          • #6
            Re: Les Plugin livrés avec les avions MD 80 ne fonctionnent

            Envoyé par Daniel_L
            Envoyé par jplmarin
            Je viens d'acheter la collection de md 80 à 25 dollars avec l'installeur.
            Un installeur pour un plugin ? Peut-être qu'il n'installe pas qu'un fichier .xpl....

            Envoyé par jplmarin
            Je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin avec xp 8.5 sur mon ordinateur Dell de salon un dimension 8400. C'est très bizarre car cela fonctionne avec le xp 8.5 installé sur mon disque dur externe et branché sur mon ordi portable.D'ailleurs lorsque je branche le même dd externe sur mon ordi Dell (de salon) rebelote xplane ne voit plus le plugin des MD .
            X-Plane démarré à partir de la version qui est sur le disque externe ?
            Si oui, voir si tu n'as pas un anti-virus tatillon, le genre qui balance une fenêtre à chaque lancement d'un exécutable.

            Ne pas oublier de lire le fichier readme (il y en a probablement un). L'auteur a peut-être fait un système de clé qui enregistre la config lors de l'install et refuse l'exécution si ce n'est plus la même config. Pour 25 $, tu peux essayer de demander.

            Daniel
            Le plugin installé sur le dd portable fonctionne sur mon portable ou j'ai exécuté pour la premiere fois cet exctrateur (qui d'ailleurs m'extracte 3 dossiers sur c :1 dossier avions ,1 dossier documentation,1 dossier plugins mac et pc et on doit ensuite les copier dans xplane aux endroits qu'il convient) et qui fonctionne avec un système sous anti virus (pour l'anecdote). Celui qui ne fonctionne pas ,c'est un ordi qui n'a pas d'anti virus et qui a xplane installé : J'ai tout dabord dans un premier temps tout simplement copie collés les dossiers( que j'avais exctracté sur l'autre ordi et mis sur une cles usb). Ensuite voyant que cela ne fonctionnait pas j'ai executé l'exctrateur en supposant qu'en exctratant il pose une clef quelque part, rien n'y a fait.C'est la que j'ai branché mon dd externe(celui du portable qui marche avec..) est toujours pas de labels de pilote auto.(les commandes fonctionnent mais pas l'affichage)

            Commentaire


            • #7
              Il n'y a plus que des problèmes d'affichage ?
              Alors là, il faut voir la version des drivers de la carte vidéo et, au besoin, les mettre à jour.

              Daniel
              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

              Commentaire

              Chargement...
              X