Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En hommage au travail de Beber sur Paris 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En hommage au travail de Beber sur Paris 3D

    Bonjour à tous,

    Un petit screen de l'A380 qui passe sa qualif .... de radada au dessus de paris :D





    A bientôt

    Holly
    PIV 3,4 Ghz sur Asus P4P800E Deluxe, 2 Go Dual Corsair PC3200, Leadtek Nvidia 7600 GT AGP 8x. Win XP SP2 et Mandriva 2007.1 en dualboot.

  • #2
    Merci, mais je ne mérite pas vraiment d'hommage en ce moment...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      Ouf, j’ai eu peur… quel titre !!!!

      On rend hommage aux morts non ?
      Vous me donnez des bouffées de chaleur avec vos trucs ces derniers jours !!!

      lebelge
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lebelge
        Ouf, j’ai eu peur… quel titre !!!!
        Effectivement Hollywood le titre est sans doute un peu maladroit !
        :tears:

        Mais bon maintenant que Beber est venu faire acte de bonne santé sur ce thread, peut-être peux-tu éditer le titre du sujet ? :? Hein, dis ?

        Par ailleurs jeune Padawan, lorsque tu passes en radada au dessus de la rue de Rivoli - même avec ton brêlon tout neuf - merci de prévenir avant, ça affole mes clients et c'est mauvais pour le buziness... :disguise2: :vertag:
        Faut pas confondre le Bar de l'Escadrille avec le JoeBar Team, hein, non plus :scooter:
        X-Plane 11
        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
        Joystick Thrustmaster basique
        Throttle Quadrant Saitek
        Pedalier Saitek

        Commentaire


        • #5
          Aie Aie Aie



          J'ai modifier le titre

          Milles excuses, je voulais parler de son travail sur Paris bien sûr.

          J'avais été surpris agréablement surpris pas le taux de FPS en 8.50 avec tous les règlages au maxi .... j'avais voulu partagé mon émotion avec vous.

          A bientôt
          PIV 3,4 Ghz sur Asus P4P800E Deluxe, 2 Go Dual Corsair PC3200, Leadtek Nvidia 7600 GT AGP 8x. Win XP SP2 et Mandriva 2007.1 en dualboot.

          Commentaire


          • #6
            T'inquiètes pas, y a pas de mal ...

            Par contre, tu as quoi comme configuration ?
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              J'ai rajouté ma config en signature.
              Ce screen a été pris sous WinXP SP2, (sous Linux j'ai un petit peu moin en fps ....mais je n'ai pas trop cherché).
              D'ailleurs, depuis que j'ai mis le dernier driver Beta NVidia, un 90.xx (je suis au bureau ...),je n'ai plus du tout le problème des quelques textures sols qui clignotaient, donc il s'agissait bien d'un problème de driver.
              Ta scène est magnifique chez moi, la réduction en 800*600 en JPG dégrade quand même le screenshot.
              A bientôt
              Holly

              Edit : hum, la signature ne s'affiche pas, chuis pas doué donc voilà :
              PIV 3,4 Ghz (o/c 3,7Ghz)Hyper Threading activé sur Asus P4P800E Deluxe, 2 Go Dual Corsair PC3200, Leadtek Nvidia 7600 GT AGP 8x
              PIV 3,4 Ghz sur Asus P4P800E Deluxe, 2 Go Dual Corsair PC3200, Leadtek Nvidia 7600 GT AGP 8x. Win XP SP2 et Mandriva 2007.1 en dualboot.

              Commentaire

              Chargement...
              X