Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quick stop...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quick stop...

    Bonjour a tous,

    Il y a quelques temps de ca, je vous presentais une petite autorotation sous xplane.

    A cette occasion, notre ami Lamahelo passait commande d'un quick-stop.

    le voici pour vous. mais chut, faut pas dire que j'ai triche... ;-)

    http://www.rotorfun.com/docs/quickstop.wmv

    Cdlt.

  • #2
    Cool
    ca me manque ce genre de point de vue.
    vivement que je fasse du cash pour voller.
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      Salut Teo,

      si tu viens par chez moi, je t'emmene faire un tour... :-)

      Commentaire


      • #4
        C'est sympa
        mais fais gaffe, y a des chance que je debarque cette hivers a paris pour fin fevier, ptet aller en bretagne voir toute la familly, j'aurais surement pas le temps de me ballader non plus cela va etre short, car peut etre je bougerais en martinique apres en revenant sur montreal pour le carnaval, ma femme ne connait pas encore ce que c'est et mon pere nous a invite a venir courrir le vide avec lui, mais c'est pas sur encore, c'est parce que ca me couterait moins cher de faire montreal-paris-antille et le retour antille -paris-montreal, que montreal-paris-antille et Antille-montreal, montreal est a 4h de vol mais c'est plus cher, faut pas chercher a comprendre
        Sinon je me rappel que un pote lui s'amusait a faire des quick 180, il laissait le nez partir apres le flare quand tu remet du collectif, et le freine avec, c'est sympa, on l'avait fait en 22.
        Tu as pas quelque videos d'auto :D
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire


        • #5
          bah non parce que pour les videos d'auto, il faut un gars a l'arriere et tous mes instructeurs n'ont jamais voulu que quelqu'un vienne avec nous lorsqu'on faisait des entrainements au vol autorotatif...

          pour l'invite, je suis dans le sud de la france...alors si tu passes par la.

          Amt

          Commentaire


          • #6
            Bon et bien je suis pas déçu
            On arrive même à voir les instruments.
            Par contre c'est pas facile de juger de la hauteur.

            C'est rare ce genre de vidéos sur le net et moi j'aime bien, Merci! :D

            Commentaire


            • #7
              a ton service.

              pour la hauteur, on est DES a envison 4 metres. (histoire que si on freine fort, la queue ne touche pas)

              cdlt.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par clj
                a ton service.

                pour la hauteur, on est DES a envison 4 metres. (histoire que si on freine fort, la queue ne touche pas)

                cdlt.
                Tout cela serait très intéressant si ce n'était pas codé dans le jargon des pilotes d'hélico.

                DES olé !
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9
                  bah non parce que pour les videos d'auto, il faut un gars a l'arriere et tous mes instructeurs n'ont jamais voulu que quelqu'un vienne avec nous lorsqu'on faisait des entrainements au vol autorotatif...
                  Oui c'est preferable, moi j'ai eu l'occasion d'en faire une avec passagers, mais j'avais que un appareil photo et c'etait moi qui la faisait, fais que mon pote a l'arriere a pas pu tout prendre aux numeric, mais je sais que mon pote qui est instructeur part souvent avec ca camera en vol d'entrainement avec ses eleves pour le debriefing, fais que il doit en avoir des auto de l'interieur, j'en ai mais en format DVD, c'est un peut gros.

                  je suis dans le sud de la france...alors si tu passes par la.
                  ca se peut que j'aille dans le Perigord, voir un pote qui vient du nord CANADA, au dessus du 60 eme // si ca vous dit rien c'est la que il y les inouites (le mot non respectieux des touristes Eskimo)
                  Fais que entre le grand nord et la dordogne, ca lui fais un grand changement, comme c'est lui qui a aide un antillais a s'adapter au froid du canada, fais que faut que je lui apporte un bon vin ou cidre de glace, normal.
                  Si tu es dans le coin tu viendra gouter ca avec nous
                  Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                  TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                  Commentaire


                  • #10
                    desole Caravelle...

                    DES = Dans l'Effet de Sol (a contrario de HES : Hors Effet de Sol)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X