Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enregistrement vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enregistrement vidéo

    Pour ceux que ça intéresse et qui ne le connaissent pas, j'ai découvert récemment un logiciel qui permet de réaliser des captures vidéo (fraps)de très bonne résolution et avec le son (ce que ne permet pas le système de capture xplane) !
    Les fichiers sont, certes, assez volumineux, mais il est possible de les compresser ensuite avec windows movie maker par exemple.
    voici le lien : www.fraps.com

  • #2
    Justement j'ai teste le truc il y a pas longtemps, mais la version demo qui est limitee a 30 secondes, bien mieux que le soft gratuit que j'essaye d'utiliser pour faire des tutoriaux camstudio
    il est tres bien comme logiciel de capture, tres partique et simple a utiliser, mais je suis content de lire ton idee de compresser avec un soft de windows, j'ai justement signe chez google video pour pouvoir heberger mes videos qui sont un peut lourdes, laissant la possibilitee de les donwloader ou visionner sur blender, j'ai essaye de suivre un tutorial de video pour blender, et il conseillait de le faire dans VirtualDub, mais je trouve pas ca simple :?
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      En fait, il existe une version gratuite qui te permet d'enregistrer autant de temps que tu veux. Je l'ai trouvée sur internet, celle que j'ai est la version 2.1.0. Parce que du côté xplane 8.60, lorsque j'essaie de faire une capture vidéo, ça ne marche pas.

      Commentaire


      • #4
        la 860 tant que elle est en beta, risque de y avoir des petits problemes comme celui la
        j'ai une version 2.7.4, qui est limite a 30 minutes, je vais aller voir pour ta version illimitee, ce serait bien pratique
        Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
        TrackIr - X45 - CH Pro pedal

        Commentaire

        Chargement...
        X