Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coulera, coulera pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coulera, coulera pas

    Sur le forum américain il y a eu une discussion sur le réalisme d'X-Plane avec l'eau. Certains prétendaient qu'un avion devrait couler. Un autre gars a apporté la preuve en image qu'un avion (pas un hydravion) ne coule pas toujours :

    http://www.youtube.com/watch?v=V06LBgfuxgA

    Pour info, cet avion a été réparé et revole. Ils ont par contre transformé avec humour son immatriculation de OY-JET en OY-WET...

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

  • #2
    Elle est très bien cette vidéo...
    Si tu veux mon avis Daniel, coule pas ces avions !

    Pour illustrer mon propos, à voir ci dessous la façon dont j'ai appris à mon Airbus chéri à faire la planche...
    Tu sais dans les îles un moment de détente c'est toujours bon à prendre



    Vous avez dit réalisme ???
    C'est hors de question de déballer mon matériel ici... y'a plus de pudeur ma bonne dame !!

    Commentaire


    • #3
      en tous cas belle illustration de l'intérêt d'atterrir FACE au vent ! 8O
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        Une fois justement je me suis trompé en revenant au terrain.
        Je trouvais que mon attéro était bien long. Ce n'est qu'arrivé vers le milieu de la piste que j'ai compris mon erreur. Heureusement l'ULM n'avait pas besoin des 700 mètres de la piste pour se poser...

        Daniel, honteux sur ce coup là
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          ce genre de chose en helico peut nous etre fatale...

          Commentaire


          • #6
            Je trouve qu'i est bien difficile de trouver et voir la manche à air et donc d'en déduire la piste en usage.

            Quen pensez-vous ?

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              bonjour Pierre,

              si tu veux parler de la realite, je suis assez d'accord a ceci pres que l'emplacement de la mainche a air doit etre indique sur la carte VAC (ce qui aide a la trouver... ;-) )

              par ailleurs, la piste en service est indique par l'ATIS et/ou la tour.

              il reste l'autoinfo... :-)

              cdlt.

              Commentaire


              • #8
                Re: Coulera, coulera pas

                Envoyé par Daniel_L
                Pour info, cet avion a été réparé et revole.
                Daniel
                Bonjour,

                le "victor charly" également se porte bien . En haut une photo prise en 2005 ,dessous une photo montage après mon crash de 1998 (l'instructeur aux commandes ) je peux vous dire que je le voyais partir à la casse, car l'aile arrachée, le moteur enfoncé, la roue avant , après avoir défoncé le plancher s'est retrouvée entre mes jambes( voir le carénage des roues, une vraie pioche! ).
                Il vole encore le bougre, j'ai vu une photo prise en 2006 avec une nouvelle livrée. une seconde jeunesse quoi!
                Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                Commentaire

                Chargement...
                X