Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Couchevel procedure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Couchevel procedure

    Une belle video montrant un avion decollant et atterissant sur cette piste mythique
    youtube.com
    Les videos sur le spilatus sont top aussi regardez les.
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

  • #2
    merci psiteo de nous avoir indiqué ces belles images ! 8O :puppyeyes:
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      En France, le site des pilotes de montagne est ici :


      Hélas maintenant beaucoup de pages sont passées dans la partie privée.

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #4
        Ça ressemble plus à une approche d'appontage qu'à une approche d'atterrissage ce truc 8O ... merci pour le lien (et pour les PC6... un de mes avions preferré au niveau son, esthetique, performances...).
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Pour le turbo porter
          La video a regarder c'est celle la : Extreme flying
          Justement ces pistes me rappel un film americain ou les militaire Us faisaient de la contrebande avec un porter sur des terrains comme la video,
          Personne connais le nom de ce film, il a ete une reference pendant un moment ??
          Sinon ca a peut etre pas l'air peur ceux qui ne volle pas, mais ce genre de decollage et attero sur courchevel c'est touche, ca prend de la pratique et une bonne connaissance des facteurs d'ilusions
          J'ai fait quelque vols a TFFM ou la piste ressemble a une platforme de lance de VTOL, le bout de la piste remonte, une fois a cause de vent du Sud il a fallu que je la prenne dans l'autre sens, bin j'ai ete vraiment desoriente par ce petit decallage. A ce temps j'avais meme pas ouvert encore un bouquin sur les facteurs humains, ce qui apres cette experience a ete un sujet que j'ai du potasse pas mal.
          Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
          TrackIr - X45 - CH Pro pedal

          Commentaire


          • #6
            Merci Psitéo,

            Cette vidéo de Courchevel tombe à pic, car mon petit doigt me dit que nous en aurons besoin mercredi soir. Alors regardez là plusieurs fois pour bien retenir l'alignement vertical en finale...
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Je cherche partout des vidéos de courchevel celle-ci Je ne la connaissait pas
              merci
              Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

              Commentaire


              • #8
                C'est vraie que sur la conversion de la scenery de FS, c'est deja le fun a pratiquer cette piste
                La video je l'ai trouve sur ce site avweb.com
                Un gars en parlait comme une bonne source pour avoir des infos sur le zero, fais que je suis alle voir pour le fun, et j'ai traine dans la partie video
                faut s'eneregistrer par contre.
                Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par psiteo
                  La video a regarder c'est celle la : Extreme flying
                  Et moi je me suis déjà posé là : Faucon. J'étais passager seulement. Le copain voulait me faire faire le décollage mais je n'ai pas osé.

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton film Psiteo, c'est air america

                    Olivier
                    CPU Intel Core i7 2600 K- 8 Cœurs - 3,4 GHz - 16Go de RAM -CG NVidia GTX 750- CM Gigabyte Z68X - Ubuntu 12.04 - X-Plane 9.70 & 10.x
                    ------------------------------------------

                    Catalina N9767 - Pottier P130ULM - Zenair CH650 & CH750
                    http://hydroz.net

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Olivier, pile poil ce que je cherchais
                      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
                      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Daniel_L
                        je me suis déjà posé là : Faucon. J'étais passager seulement. Le copain voulait me faire faire le décollage mais je n'ai pas osé. Daniel
                        GLOUPS :
                        Piste 350 m
                        pente moyenne 25%, profil convexe (35-25-12)à vérifier
                        :bye2:
                        X-Plane 11
                        iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
                        Joystick Thrustmaster basique
                        Throttle Quadrant Saitek
                        Pedalier Saitek

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X