Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cricri en action

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cricri en action

    Salut,

    Voici une petite vidéo YouTube du Cricri qui devrait plaire à Psiteo

    Cricri en vol

    Je suis tombé dessus par hasard et je vous laisse deviner où ça a été filmé :?:
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

  • #2
    cri en vol, pardon, je croyais que tu parlais d'une copine à moi qui s'appelle Christelle ;-) lol !!! et c vrai qu'en vol ça doit être qques chose

    Commentaire


    • #3
      C'est clair que c'est maniable ce petit truc.
      ca a ete longtemps un project que je gardais pour plus tard, vue le faible prix du model, mais depuis peut la reglementation canadienne require un multi moteur pour evoluer avec ce petit truc, C'est ridicule si tu dois passer une qualif multi, c'est un plaisir qui sera que pour les pilotes de ligne :x
      Sinon le model pour x-plane est pas tres stable, c'est tres dur de pas decrocher la bete.
      Ca doit etre sympa a voir un aeroport remplit de cri cri partout
      Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
      TrackIr - X45 - CH Pro pedal

      Commentaire


      • #4
        Re: Cricri en action

        Envoyé par afriqs
        Je suis tombé dessus par hasard et je vous laisse deviner où ça a été filmé
        Moi je sais, moi je sais ...mais je ne dirais rien. J'avais reçu le même lien sur une mailing liste aviation et j'allais l'envoyer mais tu as été plus rapide.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire

        Chargement...
        X