Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Six écrans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Six écrans

    Daniel, t'as de la concurrence

    Un petit film montrant X-plane tournant sur 6 écrans...

    Bon, faut un peu de place quand même. A quand le 360°? QUelqu'un est partant?
    @lex
    Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

  • #2
    Il est où ton film ?

    Faudrait que j'essaye avec 4 à la maison. L'ennui c'est que la 4ème bécane n'est vraiment pas au top (AMD 1 Ghz, RAM 512 Mo, GeForce 3 128 Mo, Windows 98). J'ai aussi un Celeron 400 Mhz avec une GeForce 2 MX mais là c'est même pas la peine de tenter l'expérience...

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Oups

      X-Plane sur 6 écrans
      @lex
      Macbook Air 11" / 1,8 GHz Intel Core i7 / 4 Go 1333 MHz DDR3 / Intel HD Graphics 3000 384 MB / APPLE SSD SM256C / Mac OS X Lion 10.7.5 + écran 20"

      Commentaire


      • #4
        Bon .... alors là, je ne peux plus me taire !
        Pourtant, j'avais décidé de rester muet sur ce coup là afin de ne pas vous faire mal, mais aujourd'hui donc, il faut que je vous dise, je n'y tiens plus ....

        Voici donc ma commande au Père Noël pour cette année :


        http://img164.imagevenue.com/img.php?im ... _385lo.jpg

        Le tout devant me parvenir dès demain, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes impressions .....

        à+


        PS : encore un détail qui va vous chagriner (je suis vraiment désolé) : n'essayez pas de commander la même chose : c'est une réalisation unique pour ma pomme faite selon mes plans.
        Evidemment, c'est pas donné mais quand on aime !
        F-GATS
        Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
        Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
        X-Plane10.05

        Commentaire


        • #5
          C'est que l'infographiste à fait un beau montage ;)
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par afriqs
            Pas mal. C'est vrai qu'à coté de ça mes trois écrans font "minable".

            Mais tu sais qu'on n'est pas les premiers. D'autres font mieux. Voir par exemple :
            http://www.flightmotion.com/newvisual.htm

            La photo du haut c'est pour le simu d'hélicoptère Bell 222 situé au Danemark. On apréciera les deux écrans de coté pour la vue vers le bas, très importante en hélico.
            Bien avant ça ils avait fait un visuel pour EC-135 avec 6 écrans pour le visuel extérieur en v6 ou 7. Maintenant la seule image est dans la doc MOTUS_Helicopter_Flyer_2.pdf en page 2.

            A ceci il ne faut pas oublier de rajouter le ou les écrans du tableau de bord et les deux écrans du poste instructeur : http://www.flightmotion.com/newios.htm

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Daniel_L
              C'est vrai qu'à coté de ça mes trois écrans font "minable".
              rassures-toi Daniel je crois que ton installation reste quand même laaaaargement crédible ! :D :D :D
              X-Plane 11
              iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
              Joystick Thrustmaster basique
              Throttle Quadrant Saitek
              Pedalier Saitek

              Commentaire


              • #8
                Le tout devant me parvenir dès demain
                ça y est ! j'ai reçu mon cadeau de Noël, mon super simulateur ....

                "c'est à monter soi-même !" m'a dit le livreur ....

                Et là, c'est pas gagné vu que j'ha**** le vingtième étage de l'immeuble...


                http://img127.imagevenue.com/img.php?im ... _339lo.jpg

                (à suivre)
                F-GATS
                Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                X-Plane10.05

                Commentaire


                • #9
                  Et bien finalement, les contraintes liées à la taille de mon appartement ne me laissaient pas plus de deux alternatives pour le montage final de mon supersimu.
                  Le premier de ces choix, je l'ai écarté très vite ; en effet, comment réver d'îles lointaines, paradisiaques et de lagons bleus dans cet endroit .... je vous le demande !

                  http://img13.imagevenue.com/img.php?ima ... _432lo.jpg

                  non, non ..

                  J'ai, en fait, retenu une version plus rustique, plus ... mobile et en même temps, cette version présente un avantage certain sur nombre de simulateurs : quand l'avion se penche sur une aile, le simu restitue si bien le mouvement que le pilote se retrouve penché aussi ! pas mal, non ?

                  http://img124.imagevenue.com/img.php?im ... _537lo.jpg

                  Je suis bien content de mon cadeau de Noël, moi cette année !
                  Et vous ?

                  Bonne journée,
                  à+


                  NB : bien évidemment j'ai pillé toutes ces photos sur le net
                  F-GATS
                  Windows 7 - i7 CPU 3 GHz - RAM 8 Go DD 1.5 To DDE 2 To - N Vidia GeForce GT430
                  Saitek X52 Pro Flight + Combat Rudder Pedals
                  X-Plane10.05

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans un grand geste de jalousie, j'ai remis en service mon vieux PC avec un AMD Athlon 1 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique GeForce 3. En réseau avec les autres, il fait mon 4ème poste X-Plane.
                    Bon, vu ses faibles performances, je n'affiche que la carte dessus...

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X