Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-plane 8.40 tout neuf... installer les 6 CD scenery??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-plane 8.40 tout neuf... installer les 6 CD scenery??

    Bonjour

    heureux possesseur depusi ce maint d'un Xplane.. + la palanquée de CD scenery..

    J'ai installé le premier sans aucun probléme.. mais là je pige pas comment installer les disques scenery.. en lancant l'installeur du CD.. il vérifie si il a des choses a installer et il me dit que ben non... Et dans l'installeur l'options install n'est pas active..

    Je pense que c'est une broutille.. mais je ne trouve pas de doc.. sur les CD. ni de manuel.. ou alors j'suis aveugle.. Quelques html d'aide sont bien présents mais peu loquaces.

    Si quelques a un lien versun vrai manuel ou simplement me mettre la puice a l'oreille sur comment installer totu çà je suis preneur!!

    Merci d'avance

    ------------------------------------------------------------------------------
    PC: CM ASUSK8VSE / CPU AMD 64 3400+ / 1go Ram Kingston / Video Nv

  • #2
    Normalement, tu dois vérifier qu'il pointe bien sur ton répertoire où tu as installé x-plane et normalement le bouton "install" passe au vert ...
    XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
    Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
    http://www.xp-air.org

    Commentaire


    • #3
      Salut SFM,
      Pour le Lien, ça serait quelque chose comme celui-là: http://wikxplane-fr.afriqs.org/index...:Install:Bases

      N'hésite pas à nous demander et surtout à nous indiquer ta configuration (ça peut souvent servir).

      A plus
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        6 DVD ????

        Salut SFM
        Si tu t est procure x-plane sur site suivant : http://www.x-plane.com/
        Tu devrais avoir reçu 7 dvd + 1 dvd de demarrage .
        La version x-plane devrais être minimum 8.5. C'est indiqué dans le dvd de demarrage.
        Normalement il te suffit d ajouter les dvd scenery et les installer comme le dis Tigerkwy.

        Bon courage. :D

        Commentaire


        • #5
          Salut et merci les gars..

          BOn j'ai trouvé.. :o Fallait juste pas lui indiquer le repertoire d'install mais le disque d'install .. tout bête il détecte seul..

          j'ai reçu une version 8,40 + CD mais il fait la mise a jour on line a priori.

          Oh j'ai pas fini de psoer des questions..

          Tiens le Track IR est pris en compte a priori .. mais quid des pit 3D? c'est sans doute selon les appareils comme dans FS. Je suis tellement habitué à mon petit environnement virtuel que j'ai un peu de mal avec les pit 2D .. ah confort quand tu nous tiens..

          Et si vous avez des conseils sur les add ons intéressant a télécharger je suis preneur..

          Allez je retourne découvrir ce simu

          ------------------------------------------------------------------------------
          PC: CM ASUSK8VSE / CPU AMD 64 3400+ / 1go Ram Kingston / Video Nv

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par SFM-SPIT
            Tiens le Track IR est pris en compte a priori .. mais quid des pit 3D? c'est sans doute selon les appareils comme dans FS.

            Et si vous avez des conseils sur les add ons intéressant a télécharger je suis preneur..
            Salut SFM et bienvenue sur le forum,
            Pour les add on, il y a justement celui pour track-Ir 4 qui ajoute les dimensions X, Y et Z (avant- arrière, haut-bas, gauche droite).
            Va voir sur ce fil de discussion :
            http://www.x-plane.fr/modules.php?name= ... pic&t=2877
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              Slt et Merci Caravelle

              J'ai été voir sur le lien ca semble intéressant tout çà..

              X-plane c'est une sacré boite a outil.. c'est sans dotue pour çà qu'il reste "relativement" confidentiel.. en plus comme les modéles de vol ont l'air vraiment pointus.. il flatte pas l'ego des pilotes virtuels ... C'est çà l'avantage des pilotes de combat on est habitué a rentrer sans l'avion.. :D :D :D on juste avec des bouts.. des fois

              ------------------------------------------------------------------------------
              PC: CM ASUSK8VSE / CPU AMD 64 3400+ / 1go Ram Kingston / Video Nv

              Commentaire


              • #8
                probleme lancement x-plane

                bonjour

                je viens d avoir la version 8.02 ou un truc comme sa avec les 7 DVD mais une fois installé je ne c pas comment faire pour l ouvrir il ny a rien il me dit pourtan instalation complete voila g window xp merci de m aidé ou de m indiqué comment je pe l installé je sais pas merci d avance

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Avec les 7 DVD c'est la version 8.21
                  Pour l'installation, tu as consulté le lien sité 5 messages plus haut ?
                  Si ton installation est réussie, tu vas dans le dossier d'X-Plane 8 (sur ton disque dur, là où tu l'as installé) et tu fais un double clic sur l'icone de l'application "X-Plane.exe"... et normalement c'est parti...
                  Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                  XPFR

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X