Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Addon PARIS - Textures manquantes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Addon PARIS - Textures manquantes

    Bonjour, Bonsoir, Salut,
    D'abord, une rapide présentation vu que je débarque sur ce forum.
    Je pratique la simulation de vol depuis quelques années (premier pas sous FS 2.0 :baby: ). J'ai viré ces derniers temps de bord pour balancer mes windows à la corbeille et passer sous Linux :punk: (i'm Free ! ) :D . Terminé donc FS et vive X-Plane.
    Je vous salue bien cordialement et sans simuler.

    Ceci étant dit, j'ai quelques soucis avec l'additif Paris ...
    Je tourne sous XP 8.50 et voici ce que me donne le log.txt en démarrant d'un terrain parisien.
    Code:
    WARNING: we are missing the texture: Custom Scenery/PARIS/custom terrain textures:Domont:domont_no.png.
    WARNING: we are missing the texture: Custom Scenery/PARIS/custom terrain textures:Domont:Domont_n.png.
    WARNING: we are missing the texture: Custom Scenery/PARIS/custom terrain textures:Domont:Domont_ne.png.
    WARNING: we are missing the texture: Custom Scenery/PARIS/custom terrain textures:Domont:Domont_so.png.
    WARNING: we are missing the texture: Custom Scenery/PARIS/custom terrain textures:Domont:Domont_s.png.
    WARNING: we are missing the texture: Custom Scenery/PARIS/custom terrain textures:Domont:Domont_se.png.
    Warning: dot is -1 n = 9 of 18
    Warning: dot is -1 n = 17 of 24
    Warning: dot is -1 n = 7 of 13
    Plane Location:49,2
    Scenery Base  :48,1
    Sim period: 0
    Some scenery textures could not be loaded.
    This may be an installation problem or you may have a damaged add-on scenery package.
    Please see the log.txt file for a detailed list of missing files.
    
    (/home/austin/design/HLutils/GenC/hl_mnw.cpp line 1063)