Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la meilleur methode de Mise a jour de 8.21 vers 8.5 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la meilleur methode de Mise a jour de 8.21 vers 8.5 ?

    Je me suis aperçu que certain dossiers comme" Ressource/défaut scenery/820 world terrain/texture/human" ne contenaient pas tout à fait les mêmes fichiers dans la version 8.21 et dans la version 8.5.
    Sachant que je met a jour en écrasant de 8.5 vers 8.21(Je copie l'ensemble du dossier 8.5 dans 8.21 en écrasant les dossiers du même nom),est- il bon de perdre les fichiers d'origine au profit de nouveaux(qui semblent différent).

  • #2
    Si tu possèdes la version Global Scenery (8.21 + 7DVD) tu pourras toujours réinstaller la 8.21 du DVD (chose qui n'est pas toujours possible lorsque l'on passe d'une version intermédiaire à une autre comme passer de la 8.40 à la 8.50 par exemple).
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      re mise a jour

      Quand est il de la qualité,qu'elle est la meilleur méthode pou r mettre a jour (up grade) et garder tout les avantages de la globale scenery d'un coté et de la nouvelle version de l'autre (8.5...8.6 beta etc.....)

      Commentaire


      • #4
        voir le post
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #5
          Il faut installer la 8.21 et les scènes puis appliquer la mise à jour 8.50, ou 8.60 béta, avec l'Installeur fourni sur x-plane.com.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Merci pour vos renseignements !

            Je vais quand meme utiliser la methode de milan,car je n'ai pas internet sur mon ordi qui a une bonne carte graphique.
            Auparavant je faisais un simple copier collé de la nouvelle version vers l'ancienne,ce ne devait pas etre la bonne solution.

            Commentaire


            • #7
              j'ai tester mais ca ne marche pas ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive et j'en ai marre de tous recommence adez moi svp

              explication: j'ai acheter les global scenery avec la version 8.21 etc… et quand j'ai voulu utiliser la 8.50 que j'avais deja auparavant j'ai tout simplement glisser les scenery (le dossier DSF 820 earth) dans mon x-plane 8.50 et il ne veut pas démarrer HELP

              Commentaire


              • #8
                non c'est bon c'est regle x-plane marche j'ai un petit message de je sai pas quoi au debut mais le reste marche est tout va bien @bientot

                Commentaire


                • #9
                  Scénarios France

                  Envoyé par Daniel_L
                  Il faut installer la 8.21 et les scènes puis appliquer la mise à jour 8.50, ou 8.60 béta, avec l'Installeur fourni sur x-plane.com.

                  Daniel
                  Bonjour,
                  Je n'arrive pas à trouver ma réponse sur le forum... Alors je vous la pose, désolé si c'est une 'classique' :
                  J'ai installé la 8.21 Scénario USA, et ensuite scénario Europe (DVD Afrique), ensuite j'ai installé la 8.5. Le problème que je rencontre est le suivant :
                  J'ai bien les aéroports de France mais ils sont au milieu d'océan ! Il n'y a pas de texture de sol... J'ai essayé Milan en Italie et ça fonctionne...

                  Avez-vous une idée... Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #10
                    l'intervertion afrique/ europe a etée rectifiée sur le tard... peut etre que tu as bien l'europe en europe et l'afrique en afrique ...Par ailleurs, ici Milan n'est pas en italie mais ici: http://xplanefr.free.fr... Je suis pas tres clair là...
                    xp9,2b6 ImacG5ppc2g2g128vramati9600,extreme3dpro,

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X