Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Methode de mise a jour 2 eme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Methode de mise a jour 2 eme

    Excusez moi de revenir lourdement sur ce sujet, mais mes difficultées à resoudre ce petit problème, m'amènent a vous reposer la question.

    A partir d'une version revolution(8.21) installée entierement (ou partiellement),la mise a jour qui consiste à copier coller la nouvelle version(par exmple 8.6 b) dans l'ancienne (8.21 revolution installée) est elle une bonne solution (Garde t'on tous les benefices de revolution tout en updatant)?
    Ou alors faut-il obligatoirement déplacer les dossiers comme "Milan " le decrit sur son site.

    Merci à vous et encore milles excuses pour pour mon incompétance notoire.

  • #2
    X-Plane et le Global Scenery (les décors des 5 continents...) sont deux choses différentes; en upgradant de la 8.21 à toute autre version ultérieure, tu conserves la faculté d'utiliser les décors des 6 DVD que tu as chèrement acquis (c'est la moindre des choses). A partir de là, tu as cinq solutions :

    1) Tu remplaces ta version 8.21 par la 8.50 (dernière version achevée) : ==> tu hérites des améliorations apportées par les développeurs, ainsi que des défauts inhérents à cette nouvelle version (baisse des performances video, surtout si tu as une machine peu performante). Cette version reconnaît les décors des DVD et est débloquée par ton DVD de la 8.2
    2)Tu remplaces ta version 8.21 par la 8.6b (version beta en cours d'évaluation) : tu hérites des améliorations apportées par les développeurs, ainsi que des défauts inhérents à cette nouvelle version + les problèmes occasionnés par une version de test (bugs divers...)Cette version reconnaît les décors des DVD et est débloquée par ton DVD de la 8.2
    Dans les 2 cas, tu utilises l'installer approprié fourni sur X-Plane.com et tu lui indiques le répertoire où se trouve ta version 8.21
    3) et 4) Tu charges entièrement la version de ton choix (8.50 ou 8.6b) dans un répertoire à part et tu copies alors tes éléments de scenery dans ce répertoire; tu peux alors utiliser à volonté l'une ou l'autre des 2 versions que tu auras.
    5) Tu ne touches à rien et tu gardes ta version 8.21...

    J'espère que j'ai été clair...

    3) Tu charges

    Commentaire


    • #3
      re mise a jour

      Merci novalpha, mais il y a un petit detail,comment copier coller les nouvelles versions en écrasant (dans tes solutions 1 et 2 )sans perdre quoi que ce soit ;y a t'il des fichiers originaux que l'on perd de cette ancienne version au profit de nouveaux.(j'ai apercu pas mal de fichiers à l'appellation similaire mais au contenu différent .)


      ps:L'ordi sur lequel j'ai installé tout ou partie de la global scenery n'est pas connecté à internet.

      Commentaire


      • #4
        Normalement, si tu remplaces l'installer te demande si tu veux écraser ou conserver...Les éléments de remplacement étant adaptés pour la nouvelle version, je recommande d'écraser (type aircrafts, par ex. C172 SP : la version V8.2 ne fonctionnera pas (ou moins bien) avec la V8.5 ou V8.6...

        Commentaire

        Chargement...
        X