Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question ouverte à Daniel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question ouverte à Daniel

    Salut


    On l'a encore vérifié en cette ultime fin 2006: Daniel tu est pas normal


    Quelqu'un pose une question, tout le monde se met à essayer de l'aider, mais ca pateauge... tu poste UNE réponse et la seule chose qu'on puisse lire apres c'est "ok, merci".

    Je me suis mis en tete de trouver une question qui te colle. J'aurai pu te demander ce que j'ai dans ma poche, mais tu n'es pas Gollum alors ce n'est pas drole.

    J'aurai pu te demander quelle est la 837 ieme ligne de xplane.c, mais a part austin personne ne pourrait vérifier tes dires. Et en plus j'aurai peur que tu répondes un truc juste, ce qui me troublerait encore plus.


    Non, la question que je vais te poser, Daniel, est simple: QUE NE SAIS TU PAS ?

    Valaa. Je suis certain que tu vas répondre des trucs en carton pate histoire de répondre un truc, mais je sais que tu n'as rien a répondre à ca.

    :lol:


    Bonne bourre.

    Tom
    Volez bien, volez plein !
    "THE ROTOR IS THE LIMIT!" ... Et c'est ton MFD qui doit te le dire.
    "The flight deck is the ultimate human machine interface (HMI) application. It uses human senses of touch, hearing and sight in a safety critical situation."
    VATSIM : F-ZBPH

  • #2
    Re: Question ouverte à Daniel

    Envoyé par deelux
    Non, la question que je vais te poser, Daniel, est simple: QUE NE SAIS TU PAS ?
    moi ! moi ! j'ai une idée d'la réponse heu m'sieur Tom !
    --- > s'économiser pour aider les copains ?

    :xmas:

    allez bonnes fêtes à tous et encore mille mercilitations (merci + félicitations) à Daniel, notre encyclopédie vivante de l'aviation réelle et simulée, à nous rien qu'à nous ! 8)

    amicalement

    Bertrand
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      Daniel, tu as le bonjour de Fabrice Erdinger (fondateur cyberavia) !
      XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
      Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
      http://www.xp-air.org

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tigerkwy
        Daniel, tu as le bonjour de Fabrice Erdinger (fondateur cyberavia) !
        Le bonjour d'un nîmois par la Belgique... Trop fort internet !

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Re: Question ouverte à Daniel

          Envoyé par quetzalk
          Envoyé par deelux
          Non, la question que je vais te poser, Daniel, est simple: QUE NE SAIS TU PAS ?
          moi ! moi ! j'ai une idée d'la réponse heu m'sieur Tom !
          --- > s'économiser pour aider les copains ?
          :lol:

          Il y a des tonnes de choses que je ne connais pas. On ne peut pas être partout, ou alors il faudrait que j'arrête de dormir et de travailler...

          Des exemples :
          - faire des objets animés
          - voler en réseau avec X-Plane (je l'avais fait il y a longtemps avec FS98)
          - démarrer le 737 de Benedikt Stratmann
          - etc...
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Il est modeste ce Daniel mais, pour la nouvelle année, ne manquez surtout pas les prévisions Astrologiques de Daniel L !

            ... et oui, il sait tout ! Il voit tout ! Même l'avenir ! En fait, il a un gros globe devant lui avec tous les obstacles du SIA répertoriés et reliés en dérivation avec un Mac, un PC et un Linux.
            D'ailleurs c'est la première question qu'il vous pose: "vous êtes un Macien, un Softien ou un Linuxien ?" (est-ce que j'sais moi 8O ?).
            Ensuite, en reliant des châteaux d'eau avec des pylônes, en orientant l'héliport de l'hôpital de Dreux d'après la saison et en faisant des calculs super compliqués il arrive à dire des choses... et ça c'est très fort...

            Bon, bien-sûr, quand on rentre chez lui on est un peu impressionné (surtout par son boubou Paco Rabanne entièrement en DVD GlobalScenery) mais les résultats sont là... c'est ce qui compte non ?

            Merci pour tout Daniel, tu as changé ma vie (j'ai toujours ta petite poupée DR400 en plume de marmotte sous mon joystick et je ne me suis jamais re-scraché depuis, je ne regrette pas mes 20 000 euros !)

            Bonne année à toi .
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire

            Chargement...
            X