Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais temps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvais temps

    Bonjour,

    Je me suis mis récemment à voler avec le vrais temps, donc avec des nuages. Deux questions se sont alors posées :
    1) Peut-on actionner les essuis-glaces ? (Je vole sur les avions de "General aviations" et le DR400) J'ai bien trouvé l'anti-icing mais pour la pluie ?
    2) Toutes les une seconde il y a un éclaire lorsque je suis en pleine purée de poix, qu'est-ce donc ? Ca ne semble pas être mes feux.

    Merci.
    ... Plouf...

  • #2
    un orage ?
    XP-AIR : La bonne altitude à adopter.
    Première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane.
    http://www.xp-air.org

    Commentaire


    • #3
      Re: Mauvais temps

      Envoyé par GrosGoret
      Bonjour,

      Je me suis mis récemment à voler avec le vrais temps, donc avec des nuages. Deux questions se sont alors posées :
      1) Peut-on actionner les essuis-glaces ? (Je vole sur les avions de "General aviations" et le DR400) J'ai bien trouvé l'anti-icing mais pour la pluie ?
      2) Toutes les une seconde il y a un éclaire lorsque je suis en pleine purée de poix, qu'est-ce donc ? Ca ne semble pas être mes feux.

      Merci.
      Salut,

      1) Il ne me semble pas que l'on puisse actionner les essui-glaces. En tout cas,pas à ma connaissance...

      2) Enlève tes strobe, c'est ce qui produit des éclairs intermittents dans les nuages, par réflexion sur ceux-ci...

      A+

      Commentaire


      • #4
        effectivement je comfirme on ne peut pas actionner les essui-glaces en tt cas pour l'instant et ce sont bien les strobe qui se reflete

        Commentaire


        • #5
          En vrai il n'y a pas d'essuie-glace sur les petits avions genre DR400 et Cessna. Cet accessoire n'arrive qu'au niveau du King Air.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Sur le 737 de Benedikt Stratmann, il y a deux boutons pour les essuie glace.

            On ne les voit pas fonctionner, mais il me semble que la pluie disparait du pare brise...
            X-Plane 9.21rc2 et 8.64

            Commentaire


            • #7
              tigerkwy : pas un orage, au début je pensais aussi mais un éclaire par seconde pendant 20 minutes de façon hyper régulière c'est pas ça.

              Donc se sont bien mes propres éclairages, je pensais que non mais j'ai dû me tromper en faisant des essais. Je vais vérifier mais si "en vrais" il y a des strobe alors je les garderai.

              Ok pour les essuis-glaces, je pensais que les petits aussi en avaient.

              Merci.
              ... Plouf...

              Commentaire


              • #8
                par temps orageux tu coupe les feux strobe sa fait moins mal au yeux , sinon après un vol tu sort de ton simulateur avec des yeux très fatigué.

                Commentaire


                • #9
                  Les "vrais" pilotes râlent d'ailleurs beaucoup contre l'obligation qui leur est faite de garder les strobes dans la crasse...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X