Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus possible d'éditer mes messages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus possible d'éditer mes messages

    Il y a quelques semaines, j'ai perdu la possibilité de supprimer mes messages (sympa quand on fait une fausse manoeuvre).
    Et depuis aujourd'hui, vlatipa que je ne peux même plus éditer mes messages.

    Ce serait cool de nous remettre ces fonctions ou alors de nous expliquer pourquoi on les a enlevées.
    X-Plane 9.21rc2 et 8.64

  • #2
    Ben moi je peux les éditer...(les miens!)

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi, pas plus tard que hier. Mais il faut attendre quelques minutes. Si je le fait tout de suite, je me fais engueuler.

      Commentaire


      • #4
        J'ai également remarqué la même choses de temps en temps (ça semble aléatoire) et sur IE comme sur Firefox... y a des souris qui se sont planquées au chaud dans les tuyaux ?
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          et moi par la même occasion, je vous confirme que je n'ai plus accès à ma signature dans mon profil ??? En fait les champs prévus pour ont totalement disparus ??? Pas grave en soi, mais déjà signalé il y a quelques temps dans un autre post ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re: Plus possible d'éditer mes messages

            Envoyé par Caravelle
            Il y a quelques semaines, j'ai perdu la possibilité de supprimer mes messages (sympa quand on fait une fausse manoeuvre).
            Et depuis aujourd'hui, vlatipa que je ne peux même plus éditer mes messages. Ce serait cool de nous remettre ces fonctions ou alors de nous expliquer pourquoi on les a enlevées.
            Caravelle nous avait signalé ce problème le 28 décembre dernier, alors que tout était rentré dans l'ordre (du moins pour moi), je m'aperçois qu'à nouveau je ne peux plus ni Editer, ni Modifier, ni Supprimer un message transmis aujourd'hui le 9 juillet.
            Cette option manque vraiment, avez-vous le même problème ?
            Peut-elle être rétablie ?
            Amitiés.
            Al
            MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
            ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

            Commentaire


            • #7
              Re: Plus possible d'éditer mes messages

              Envoyé par Al-YOUX
              Cette option manque vraiment, avez-vous le même problème ?
              Transmis à Webot, s'il n'est pas en vacances, il devrait regarder ça rapidement.
              X-Plane 9.21rc2 et 8.64

              Commentaire


              • #8
                Re: Plus possible d'éditer mes messages

                Envoyé par Caravelle
                Transmis à Webot, s'il n'est pas en vacances, il devrait regarder ça rapidement.
                Je viens de mettre un message sur le forum et je constate que vous avez rétabli mon option d'Edition pour mes messages.

                Un grand merci à Webot et à Caravelle.
                amicalement
                alain
                MacPro 2x2.66 Ghz Dual Core-Ram 6 Go-Mac OS X Léopard 10.5-
                ATI Radeon X1900XT 512 Mo-HD Display 23-Saitek X52-Palonn CH Products

                Commentaire

                Chargement...
                X