Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débutant sur x-plane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Débutant sur x-plane

    Bonjour à toutes et à tous

    Voilà, j'ai commencé à me servir de ce magnifique simulateur à l'aide de la souris que je vais abandonner car je vais faire l'acquisition d'un volant et palonnier de chez CH Products.
    L' achat de X-Plane fait suite à ma participation à une FIP (formule d'Initiation au Pilotage) proposé par l'ACPN à Persan Beaumont, et qui m'était offerte par mes enfants.
    Utiliser maintenant un simulateur est une façon moins onéreuse, pour moi, de continuer d'essayer de piloter !!!

    Merci pour ce forum très instructif et longue vie à celui-ci ! :D
    POWERMAC DUALCORE 2.3 GHZ/11Go /DSP500/LEOPARD 10.5.7/X-PLANE 9.22 RC1/GOODWAY 4.1.1/UFMC 1.1/Yoke pro Saitek

  • #2
    Bienvenue chez nous,

    N'hésite pas à poser des questions et à chercher les réponses à tes pbs sur le Forum...

    Fabrice
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

    Commentaire


    • #3
      je ne n'y manquerai pas et merci pour votre accueil
      POWERMAC DUALCORE 2.3 GHZ/11Go /DSP500/LEOPARD 10.5.7/X-PLANE 9.22 RC1/GOODWAY 4.1.1/UFMC 1.1/Yoke pro Saitek

      Commentaire


      • #4
        car je vais faire l'acquisition d'un volant et palonnier de chez CH Products.
        Dans le site en signature, jette un oeil à
        Prise en mains -> Ressources complémentaires ->Matériels
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire

        Chargement...
        X