Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter X-Plane ? Oui; mais où ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Acheter X-Plane ? Oui; mais où ?

    Je me trouve comme un couillon depuis qu'une bande de pote m'ont posé cette question stupide : où on le trouve ton super simulateur ?
    Bien sur, on le trouve sur Boostair et sur le site officiel mais sinon, dans les boutiques françaises, point de X-Plane en vue, sauf Surcouf.
    J'ai un peu cherché mais pas vraiment j'avoue.
    Hormis Surcouf et Boostair, connaissez-vous d'autres point de vente ?

  • #2
    C'est un peu au petit bonheur la chance (FNAC, Auchan, Carrefour...). Certains ont fait de très très bonnes affaires au hasard...

    Le plus simple reste quand même le web même si certaines versions n'ont pas de boite ni de réelle doc (comme sur X-Plane.com par exemple).
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #3
      www.LCLD.com 39 euros imbattable i tu trouve moins cher.


      :lol: :lol:
      IVAO/VATSIMF-HFCE
      mac OS 10.6.8+ Cybord 3D ch throttle 4 quadrant /mac OS 10.6.8/TS (plantronics DSP 500) /Xplane v9.70 + palonnier CH + TrackiR 5 + TrackPRO

      Commentaire


      • #4
        Tu voulais dire LDLC ? J'étais passé à côté. Merci.
        J'ai communiqué à mes sagouins de F$ Microsoft Addicted Copains.

        Commentaire


        • #5
          :D Bonjour, le petit nouveau que je suis ose ...


          Alapage.com


          J'y trouve toujours mon bonheur

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Pour ma part j'ai acheté le mien sur ebay (x-plane revolution 7 DVD + manette extreme 3D pro) : 45 €
            X-plane 8.60 RC4
            Imac G5 2ghz 20' - radeon 9600 126 Mo - 512Mo

            Commentaire


            • #7
              Pour ma part, je l'ai l'acheté chez SURCOUF à Paris bd Daumesnil la semaine dernière.

              Etant sur Mac, j'étais impressionné, car la plupart des revendeurs de micro-informatique n'y connaissent rien. (En Mac)

              Il m'ont tellement donné de renseignements et pris de temps à m'expliquer que je n'ai pas cherché à faire jouer la concurrence.

              J'y suis repassé hier, pour acheter le palonnier Saitek. (suite à divers posts et lecture de posts sur x-plane.fr qui m'ont confirmé la compatibilité)

              Je leur fais donc un peu de pub méritée.

              Bill

              PS: il faut que je vérifie que la charte du forum le permet...
              Xplane 8.21 sur iMac 1,25Ghz OS X.3.9 Joystick Logitech Extreme3DPro+Palonnier Saitek proflight rudder pedals (en train de migrer sur G5 2Ghz...)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par IFLY
                Je leur fais donc un peu de pub méritée.
                PS: il faut que je vérifie que la charte du forum le permet...
                Ca dépend, c'était de la pub pour Surcouf, Saitek, ou Mac ? :lol:
                X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                Commentaire


                • #9



                  Je vais en faire bondir plus d'un, j'aime pas.

                  Alors j'ai remis en vente sur Alapage ma boite XPlane Révolution.

                  Je dois dire que j'ai une préférence pour FS.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non, mais non. Fesse est un bon jeu d'avions, très ludique avec de beaux paysages.
                    Réseaux CAVOK
                    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu nous fais pas bondir, on a vu d'autre, mais comment expliquer qu'on trouve X-Plane dans des endroits "sérieux" comme Surcouf et pas à Carrefour ou Auchan comme on peut trouver FS à côté des playstations et autres…… Pas besoin d'ajouter autre chose je pense ;-))

                      Sinon dans le style "switcheur", j'ai "présenté" X-Plane à un pote à moi, Pro PC et Pro FSX, et bien que tu le veuilles ou non, pour lui c fini MSF ;-) désolé :roll: il a gouté à un VRAI simul : de vraies conditions climatiques lorsqu'on vole en réseau chez XP-air (par exemple) - je crois qu'il n'est pas prêt de "revoler" (un bien grand mot pour FS) avec FSX - c'était pourtant un irréductible ;-)) - et pour reprendre les mots de Milan : FS est un bon JEU d'avions, très LUDIQUE avec de beaux paysages, quoique pour le dernier point, mon pote m'a dit qu'il était bluffé par la réalisation de la communauté pour la communauté en termer de sceneries, d'avions, et le tout gratuit à 99,5% en plus ;-))

                      Allez @+ et la bise au Chat ;-))

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut!
                        Peut on acheter X-plane 8 sans Global Scenery?
                        XP-SRTM est mieux?
                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Caravelle
                          Ca dépend, c'était de la pub pour Surcouf, Saitek, ou Mac ? :lol:
                          Les trois, mais dans le désordre.

                          A propos de Mac, j'ai déjà vu l'avatar de Lionel sur l'excellent site MacBidouille :Par là

                          Bonne soirée !
                          Xplane 8.21 sur iMac 1,25Ghz OS X.3.9 Joystick Logitech Extreme3DPro+Palonnier Saitek proflight rudder pedals (en train de migrer sur G5 2Ghz...)

                          Commentaire


                          • #14
                            excellent site que Mac bidouille, mais où est mon avatar ???

                            Commentaire


                            • #15
                              vous parlez du couteau Suisse....
                              X-plane 8.60 RC4
                              Imac G5 2ghz 20' - radeon 9600 126 Mo - 512Mo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X