Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Site X-Plane.fr injoingnable... A yé ! Résolu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Site X-Plane.fr injoingnable... A yé ! Résolu

    Au bureau, sur PC avec Internet Explorer, le site est injoignable depuis quelques jours

    Au domicile, sur Mac avec Safari, je n'ai aucun problème. :D

    Le blocage correspond à la dernière mise à jour de Internet Explorer ( :bangin qui actuellement me répond que le site n'est plus joignable, ou que l'adresse est fausse, ou qu'il y a un problème de fonctionnement du site...
    Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

  • #2
    cela na surement pas rapport
    Mais je suis tellement feignant que j'avais pas mit a jour mes bookmarks, fais que apres le 1er, l'adresse xp-fc ne reliait plus au .fr
    j'ai donc ete surprit de voir que quand je cliquais sur mon favori, je me retrouvais avec une page qui existait pas
    C'est quoi ta version de IE ??
    Parce que moi cela fontionne bien avec firefox et IE 6 & 7, sur PC
    Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
    TrackIr - X45 - CH Pro pedal

    Commentaire


    • #3
      ben vi c la GROSSE différence entre Mac & PC……… bon je sors ;-)))) lol !!!

      Commentaire


      • #4
        ...pour une fois qu'Internet Explorer n'est pas en cause :lol:

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Salut, bonsoir,
          j'ai rencontré un problème similaire sur ce site et d'autres depuis quelques jours, dont le site de Laurent sur lequel je ne pouvais pas télécharger le Virus.
          Pour mettre fin à ces problèmes, je suis obligé d'activer le proxy de mon fournisseur d'accès, le nommé Club-Internet. Depuis, je surfe en activant et désactivant le-dit proxy selon la réponse du serveur. Très agréable comme surf :bomb:

          Pour info, je navigue sous Firefox 2, sous linux, sous ADSL 2 chez CI. Les dysfonctionnements sont aléatoires. Les erreurs sont soit 404, soit 504.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à tous,

            Le problème est bien connu et j'en suis aussi victime au boulot.
            Olivier a résolu le problème depuis peu, espérons que cela va fonctionner pour tous.

            Pierre

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #7
              Je me suis envoyé un mail du Mac vers le PC avec un lien pour l'adresse de X-Plane.fr
              Depuis le PC, ce lien marche et le favoris lui ne marche toujours pas
              J'ai viré le favori
              J'ai mis le lien à sa place et ça marche :roll:
              Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

              Commentaire


              • #8
                Pfff, tu aurais fait Bouton droit puis Propriétés sur le favori sur ton PC, tu aurais directement vu que tu avais encore l'ancienne adresse www.xp-fc.org, tu l'aurais remplacée par www.x-plane.fr là et ça aurait fonctionné de suite.

                Daniel
                (qui a eu le cas à la maison)
                Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                Commentaire


                • #9
                  M'sieur Jean-Yves, tu es bon pour éditer ton premier message afin d'ajouter "résolu" au titre.
                  X-Plane 9.21rc2 et 8.64

                  Commentaire


                  • #10
                    Re: Site X-Plane.fr injoingnable

                    Envoyé par Jean-Yves
                    Au bureau, sur PC avec Internet Explorer, le site est injoignable depuis quelques jours
                    Au domicile, sur Mac avec Safari, je n'ai aucun problème. :D
                    J'avais le même problème depuis mon cabinet en passant par le réseau social de santé mais le problème a été résolu car cela fonctionne pour moi aujourd'hui :D
                    iMac Retina 5K 27 pouces - Processeur 4.2 GHz Intel Core i7 - Mémoire 32 Go 2400 MHz DDR4 - Graphisme Radeon Pro 580 8Go - 2 ième écran Apple Thunderbolt Display 27 pouces - macOS Mojave - X-Plane 11.36.r2 - Saitek X52 - Palonniers CH Products.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bouton droit, bouton gauche... J'ai pas la varicelle, moi
                      Mac Pro G5, OS 10.7.2, carte vidéo ATY RadeonX1900, X-Plane 9.61

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X