Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plus fort que Batman...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus fort que Batman...

    c'est le concepteur lui-même qui le dit ! :D
    c'est par ICI à se repasser en boucle en rêvant, en rêvant, en rêvant... je n'avais jamais entendu parler de ce projet ni ce type mais je trouve ça vraiment plus qu'épatant, s'il fonde une secte je veux bien devenir adepte dès demain !

    allez rêvez bien devant ces images incroyable... et bonne année à tous !

    Bertrand



    PS : je n'ai pas pu visionner les vidéos linkées en bas de page concernant l'apport de la simulation informatique à ce projet, si quelqu'un y parvient... ?
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

  • #2
    arf ! je viens de voir que ça a déjà été posté et répercuté mille fois sur tous les sites de vidéos gratuits... :?

    aheum désolé et... heu... ben bonne année hein !!! :D :boxed: :batman: :bye2:
    X-Plane 11
    iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
    Joystick Thrustmaster basique
    Throttle Quadrant Saitek
    Pedalier Saitek

    Commentaire


    • #3
      Bon je me rattrape ! j'ai retrouvé quelque chose qui devrait malgré tout évoquer quelques autres belles sensations...
      X-Plane 11
      iMac 2017 / Radeon Pro 560 4 Go / Mac OS Big Sur
      Joystick Thrustmaster basique
      Throttle Quadrant Saitek
      Pedalier Saitek

      Commentaire


      • #4
        Super rattrapage ! J'ai été épaté par le dogfight, et l'attéro : super.
        Merci Quetzalk.

        Amicalement
        Michel
        PC winXP Coreduo2 6800, 4Go RAM, 2x8800GTS SLI & 1x8400GS, 2xSATA Caviar 500Go Raid0 & 300Go, 22" & 2x17", Saitek X52 Pro + péd. & Extreme3DPro, Mac G4 OSX 1 Go en Synergy.

        Commentaire


        • #5
          Ouais, bof... tu es bien gentil Quetzalk avec ton zozio mais j'ai regardé dans Plane-Maker et c'est vraiment impossible de faire une animation correcte des bouts d'aile et des gouvernes :roll: ...

          PS: C'est impressionnant la nature quand même 8O ! Tu peux regarder une vidéo de fighter dernière génération ou d'avion de voltige et être impressionné mais quand tu vois ça au niveau maîtrise aérologique tu te dis: "Ah, ouais, d'accord..." Voir l'animation de tous ces systèmes en vol c'est vraiment extra
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Pour en revenir au Jet-Man suisse, allez faire un tour en bas de sa page (lien au début). Vous devriez reconnaitre ce qui est utilisé dans la vidéo Simulation.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Ouai, c’est la classe son systéme ;-)

              J'ai pu voir son prototype en action a Yverdon (Suisse), c'est vraiment impressionnant, en été 2006 son "extension" avait 4 propulseurs de 22kg de poussée chaquin, un réservoir de 5 litres de Kérosène pour un taux de montée de 1000 pieds minutes a une vitesse de 100-120 km/h , tout ça avec 10 minutes d’autonomie ;-)

              Il est en train de développer son projet toujours en collaboration avec l’université de Lausanne afin d’augmenter les performances, la sécurité, la maniabilité, le plafond d’utilisation et aussi de mettre au point le système pour un décollage depuis le sol et même l’atterrissage ;-)

              Moi je dis bravo à cet ancien pilotes de Swissair qui apparemment en avait marre des boutons devant lui qui lui gâchait la vue, alors il a créé l’homme volant tout droit sortit de ses réves;-) (le con Icare c un rigolo à côté)



              :P

              Commentaire

              Chargement...
              X