Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FSIMPORT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FSIMPORT

    Pourquoi personne ne parle des bienfaits de fsimport sur x plane :PLUS DE BROUILLARD..... TERMINE.......

  • #2
    tu pourrais dévelloper un peu , STP ??? parle-nous en toi, par exemple ;-)

    Commentaire


    • #3
      FSIMPORT

      Envoyé par Lionel
      tu pourrais dévelloper un peu , STP ??? parle-nous en toi, par exemple ;-)
      Et bien, c'est tres simple..........Tu regle ton x plane favori avec des options interressantes pour le rendu graphique, mais ta carte graphique et ton processeur ne suivent pas et tu te retrouve dans le brouillard,jusque la tout va mal !!! C'est là que fsimp arrive sur sa tornade blanche......attention je ne suis en aucun cas là pour vendre queques système ou logiciel que ce soit(je suis bien trop incompétent en informatique).....Tu prends fsimport , tu l'installe dans le repertoire(plug in),tu ne l'enregistre meme pas ,puisque ca ne t'intéresse pas de l'utiliser en tant que tel,et là tu te rends compte que tu peux imposer tous les reglages que tu veux sans aucune trace d'une quelconque ombre de brouillard..voila !! C'est tout ! Bon d'accord et surtout attention tu a quand meme un gros point noir , tes images, elles, ralentissent considérablement en fonction de tes réglages ; mais ce plug in te donne la possibilité visualiser toutes les scenes que tu veux et aussi nettement que tu le veux.

      Commentaire


      • #4
        FSImport

        Bonjour

        On trouve ce bijou à quel endroit?
        Est-il compatible Mac ?

        Il y a aussi Clear Skies qui marche bien en tant que plug-in de XP ( à trouver sur x-plane.org)
        Gérard
        Mac pro G5 Dual core Intel Xeon 2x2,66 Mhz, OS 10.5.4, mémoire 12 Go, carte ATIX1900XT 512 Mo, Joystick Top Gun Afterburner, XP V9 rc1

        Commentaire


        • #5
          Re: FSImport

          Envoyé par Gerard6
          Bonjour

          On trouve ce bijou à quel endroit?
          Est-il compatible Mac ?

          Il y a aussi Clear Skies qui marche bien en tant que plug-in de XP ( à trouver sur x-plane.org)
          Gérard
          FSIMPORT se trouve ici http://www.fsimp.com/

          Commentaire


          • #6
            Vue que il est payant j'ai teste simplement la demo aussi
            marrant mais sans plus, a cause du decallage des scenery de Fs et le monde de x-plane, ayant teste ca avec les caraiibes, c'est pas pertinant
            Sinon ayant maintenant un outil qui nous permet gratuitement de convertir les scenes de FS pour x-plane, ce serait bete de payer pour un soft qui te laissera pas comme l'autre les modifiers
            par contre si ca augmente tes perfs avec la demo, bin garde la alors.
            Puis tu fais bien d'en parler, on sais jamais ca pourrais interesser les petites configs
            Win XP-Vista / OpenArtist / Mac os X
            TrackIr - X45 - CH Pro pedal

            Commentaire


            • #7
              et c koi l'outil magique qui permet gratuitement de convertir les scenes FS pour X-Plane ???

              Commentaire


              • #8
                ça s'appelle FS2XP et on le trouve ici :
                http://marginal.org.uk/x-planescenery/tools.html
                Imac 2,8ghz ; 8Go de ram ; Mac os 10.6.4 ; x-plane 9.6

                l'apt des DZ et hélistations françaises : ICI

                Commentaire


                • #9
                  Re: FSIMPORT

                  Envoyé par jplmarin
                  Pourquoi personne ne parle des bienfaits de fsimport sur x plane :PLUS DE BROUILLARD..... TERMINE.......
                  Tu parles de FSimp, le plugin qui permet l'affichages des scènes de FS, ou de FPS Damper http://balloon.flightsims.perso.cege...S_DAMPER1.html qui lui sert à régler le taux d'images par seconde ?

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par madine
                    ça s'appelle FS2XP et on le trouve ici :
                    http://marginal.org.uk/x-planescenery/tools.html
                    mais ça j'ai déjà essayé et j'ai cru comprendre que c'était pas top, je pensais qu'il existait un autre outil permettant de faire ça ??

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Lionel
                      mais ça j'ai déjà essayé et j'ai cru comprendre que c'était pas top, je pensais qu'il existait un autre outil permettant de faire ça ??
                      Si si, il marche très bien, mais faut repasser dérière pour remettre un peu d'ordre.

                      Je l'ai utilisé pour Lasbordes et L'Herm dans la scène de Toulouse. J'ai refait le signalisation au sol (paneaux, taxilines, Stop bar...) et quelques objets dont les textures sont de FS

                      Fabrice
                      Windows 10 64bits
                      XP11.50b
                      Nvidia Geforce GTX 1050

                      Commentaire


                      • #12
                        par contre comme j'en parlais ailleurs, je l'ai testé, et il a tendance à supprimer des pistes ou à cacher des taxiways; et sutout à générer de grosses formes géométriques dans le ciel qui partent du sol??? - je suppose que c'est pour celà que tu dis qu'il faut repasser derrière pour mettre un peu d'ordre ;-)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X